Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:23

Narcissa se rendit donc dans ses quartiers suivie par Dark Ace, il y avait une sorte de petit salon et à côté sa chambre et une petite salle de bain. Il y avait pas mal de livres dans son salon, un petit canapé et dans un coin se tenait son oiseau messager aux magnifiques plumes noires. Une fois la porte refermée elle se tourna vers Dark Ace.

*Si ma mère savait que je laisse entrer un homme dans ma chambre elle me passerait un sacré savon!!* pensa Narcissa

Elle soupira et s'approcha du commandant:

" Bien, tu sais déjà que je ne suis pas d'ici et tu sais que je suis une sorcière. Quant à celui qui nous a attaqué, je ne l'ai vu que trois ou quatre fois quand j'étais plus jeune et déjà à l'époque il me faisait froid dans le dos !! Je ne sais pas pourquoi il est venu jusqu'ici, visiblement ce n'était pas pour me ramener. J'espère qu'il n'y a pas une révolte au royaume, ce serait pure folie. Et les autres sorciers ont bien trop peur du Roi Linus. Je me souviens de ce que les habitants disaient du Roi derrière son dos; Linus Larhaby, le seul sorcier au monde a avoir fait don de son coeur de son vivant !! "

Narcissa prit soudain un air un peu triste

"Je me suis souvent demandé si ce n'était pas en fait la réalité."

Puis elle regarda à nouveau Dark Ace

"Je crois que moi aussi j'ai besoin de réponses."

Elle se tourna vers son oiseau

"Viens ici"

L'oiseau messager se posa sur son épaule, Narcissa prit un parchemin mais inutile de prendre de quoi écrire, il lui suffisait de penser à ce qu'elle vouloir écrire et ça se mettait directement sur le parchemin. Elle donna le message à son oiseau

"Tu sais à qui tu dois l'apporter Siracuse? Et fais vite, j'ai besoin de ses réponses."

L'oiseau magique s'envola et disparu. Narcissa s'approcha de Dark Ace

"Tu veux savoir autre chose? "

Narcissa se souvint que DArk Ace avait reprit le collier de Connor au sorcier, aussi elle lui demanda :

"Est ce que tu pourrais me donner le collier que tu as prit au sorcier? Cela compte beaucoup pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:49

Dark Ace c'était assis pour écouter le long réçi de Narcissa ... étonnamment
Dark Ace était triste pour elle
,puis celle ci lui demanda si il avait d'autre
question il fit non de la tête.Puis elle lui demanda si elle pouvez récupérer le
collier que Dark Ace avez pris au sorcier ....

- Bien sur,tien.

Il ouvrit sa sacoche et on sortit le collier qui tendis doucement à Narcissa.

- Ho est oui j'ai une question !
à qui ton oiseau doit apporter se message ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:14

Narcissa prit le collier

"merci"

Elle mit le collier dans la paume de sa main et le regarda d'un air triste en pensant à celui à qui il avait appartenu, ensuite elle le mit autour de son cou. Elle aurait préféré que Dark Ace lui pose une autre question que celle là, elle paru embarassée, puis s'assis à côté de lui et le regarda.

"Il doit l'apporter à la Reine d'Azarath, je sais qu'elle pourra m'informer sur ce qui se passe"

Elle soupira et prit la main de Dark Ace

"Et si on sortait un peu, je dois t'avouer que j'ai un peu faim et j'ai besoin de reprendre des forces"

Elle se dit que Dark Ace n'aimerait sûrement pas qu'elle s'affiche comme ça avec lui, aussi elle lâcha sa main, se leva et se dirigea vers la porte

"Bon tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:08

Narcissa avait pris sa main mais elle l'avait vite lâché ... Berf Dark Ace se leva et
ouvrit la porte laissant passer Narcissa en première,puis ensemble il se dirigèrent
vers la " cafétéria".Dans la cafétéria il y avait plusieurs busards qui parlaient et
mangeaient à leur fain.Dark Ace et Narcissa s'arrêtèrent quelque instant.


- Bon en prend quel table ?

Dark Ace regarda la salle et il repéra une table qui se trouvait tout au fond à
droite.

- Cella la ?

Il désignât l'endroit d'un vif signe tête.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

"Oui ce sera parfait, vas donc t'asseoir je vais nous chercher quelque chose."

Narcissa sentait bien que la plupart des soldats la regardaient, les rumeures allaient sûrement fuser vu qu'elle était souvent en compagnie de Dark Ace. Mais c'était le cadet de ses soucis en ce moment. Comme elle ne savait pas trop ce que Dark Ace aimait elle prit plusieurs choses différentes; elle, elle mangeait essentiellement des fruits. Elle alla s'asseoir près de Dark Ace avec un plateau.

"Allez, sers toi "

Elle but un peu d'eau, et puis regarda Dark Ace

"Je me demande ce que Maîtresse Cyclonis va faire avec le morceau de Pierre d'Aurore que tu lui as rapporté, tu as une idée toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:47

Dark Ace était assis face à Narcissa,il mangeaient tous les deux,les busards qui
étaient présent ne fessait même pas attention au commandant se qui l'arrangeait
bien ... puis soudain elle posa une question et Dark Ace connaisent bien c'est
Habitude répondit d'un ton las à la question.


- A mon avis elle va préparer un plan machiavélique et ensuite elle enverra
quelqu'un l'exécuter ! surement Snipe,Ravess où encore moi ...


Si Dark Ace devait partir il se disait qu'il emmènerait Narcissa avec lui.

- Et si je doit y aller je prendrait quelque busards et il se pourrait bien que tu
fasse partit du lot !


Il pris alors une pomme dans la quelle il croca son ésiter mais il croqua trop
fort et il se fit mal mais rien ni parru !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:58

Narcissa regarda Dark Ace et lui sourit

"J'espère bien que tu m'emmèneras avec toi !!"

Ensuite elle regarda un peu autour d'eux, comme personne ne les fixait elle posa sa main discretement sur celle de Dark Ace, elle aimait bien avoir ce petit contact avec lui

"J'ai entendu dire que la Pierre d'Aurore était la pierre la plus puissante de tout l'Atmos, et que tu as eu l'occasion de t'en servir. Alors qu'est ce que ça fait de se servir d'une telle puissance et de mettre au tapis autant de Seigneurs du Ciel en une seule fois? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:03

Dark Ace ne fit rien pour empêcher Narcissa de prendre sa main,il posa sa
pomme et regarda Narcissa.

- Je m'en suis déjà servis, mais elle était entière et oui c'est belle et bien le
cristal le plus puissant jamais découvert ! quand je les utiliser j'ai mis tous les
seigneur du ciel au tapis en claquant des doigts mais sa puissance et trop
forte pour être utiliser avec mon épée ou tous autre arme,même un fraguement
possède une puissance dévastatrice !


Il repris alors sa pomme qu'il termina ...
.

HRP : en va pas pouvoir continuer maintenant je vais faire mais leçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:24

Narcissa était pensive, tout en caressant doucement la main de Dark Ace, elle essayait d'imaginer la puissance de la Pierre d'Aurore et tout ce qu'elle pourrait faire avec. Soudain, une sorte de petit avion en papier passa devant elle, Narcissa fut surprise mais elle l'attrapa. elle déplia le papier et lut:

Alors cocotte !! Tu as survécu à une journée entière avec Dark Ace !! Bravo tu as gagné le premier prix, devine ce que c'est haha

Nigel

Narcissa sourit en lisant ça, Nigel était un de ses amis et avait aussi un grand sens de l'humour. Elle regarda autour d'elle et aperçut Nigel qui lui fit un clin d'oeil. Elle plia le message et le mit dans sa sacoche.
Elle regarda Dark Ace

"Je me demande ce que nous réserve la journée de demain? Tu n'as eu aucunes instructions? "

HRP Courage pour tes leçons à demain HRP
Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Le Gardeur,québec
Avertissements : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:41

Klad était a la cafétéria, assis non loin de la table ou Narcissa et Dark Ace s'était installer. Depuis maintenant 3 mois, Klad avait infiltré les buzzard de maîtresse Cyclonis et essayait par tout les moyen possible de glaner un maximum d'information pour les seigneur du ciel qui combattait sa tyrannie. Il s'était même fait quelque amis dans la garde rapprocher de Maîtresse Cyclonis et tentait souvent d'en tirer quelque chose. Ce qui pouvait s'avérer facile ou très difficile. Pour l'instant, il dinait avec un buzzard du nom de Siron, un des gardes de Ravess. Et comme les rumeurs suggérait que Ravess préparait un mauvais coup pour les storm hawks, Klad s'était mis en tête d,en savoir un maximum pour aider les jeune héros.

Mais pour l'instant, il avait le Dark Ace en personne assis pas très loin de lui en compagnie de ce qui semblait sa petite amie. Du moins, les rumeurs voulait sugérer sa!
Le seigneur du ciel en mission regarda cet étrange couple d'un oeil amuser tout en essayant de ne pas leurs porter trop d'attention. Puis il se retourna vers Siron et continua a lui parler pendant quelque instants.


Un peu plus tard, son regard retomba sur le petit couple et il fut amuser lorsque la jeune femme pris la main de Dark Ace. Pour une fois, les rumeurs semblait fonder!
Klad pensa qu'il pourrait peut être porter un peu plus d'attention a ce couple, car si c'est vraiment vrai. Les storm hawks pourrait frapper un grand coup contre cet ennemie de toujour en kidnappant sa bien aimer. Démoraliser le dark Ace et il aura de la difficulter a se battre! voila un bon plan que Klad pouvait réussir facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:37

Narcissa commençait à être fatiguée, rien d'étonnant après la journée qu'elle avait eue. Elle serra un peu la main de Dark Ace dans la sienne puis lui dit:

"Je crois que je vais aller me coucher, tu sais où me trouver si tu veux venir m'embrasser pour me souhaiter une bonne nuit"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se leva. Elle s'en alla et fut suivie par son ami Nigel. Il marcha à côté d'elle.

"Alors, cette journée avec Dark Ace" lui demanda le busard

"Toi tu es vraiment un grand malade!! Tu sais qui était assis en face de moi? Dark Ace. Imagine un peu ce qu'il aurait fait si c'était lui qui avait prit ton message."

Nigel s'arrêta un moment, puis fit une grimace en imitant quelqu'un qui se faisait étrangler.

"Très drôle " lui dit Narcissa

"tu ne m'as toujours pas dit, cette journée avec Dark Ace?" fit Nigel

"Je dirais, très intéressante" répondit Narcissa

"Je vois... c'est vrai ce qu'on dit? Vous êtes devenus assez proches?"

"Je te trouve bien curieux" dit Narcissa

Nigel se mit à rire et puis ajouta:

"J'ai quelque chose à te montrer"

"Ca ne peut pas attendre demain? Je suis un peu fatiguée" dit Narcissa

"Ok je te montrerai ça demain, et si il le faut je viendrai te chercher !! Bonne nuit cocotte" dit Nigel en partant

"Ouais bonne nuit" dit Narcissa

Ensuite elle se dirigea vers ses quartiers en pensant à la journée qu'elle venait de passer avec Dark Ace
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

Narcissa était maintenant parti, Dark Ace ne resta pas longtemps assis à ne
rien faire alors il sortit de la cafétéria pour rejoindre ses cartier,il vagabondé
facilement dans les couloir de Cyclonia,il aller tourné à droit quand une voie
bien familière l'interpela,il se retourna doucement et vis Maitre Cyclonis elle ne
portait pas son abitel manteau
,elle avança vers Dark Ace ....

- Majester ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:38

Maitresse cyclonis avait pour une fois quitter la salle de contrôle o elle passait
le plus clair de son temps,elle avait rattrapé Dark Ace dans les couloirs elle était maintenant à sa auteur.


- Dark Ace ! tu donnera ceci à Narcissa.

Elle lui donna une sorte de maidaile rouge et or ...

- Je n'aurait pas le temps de lui donner alors je compte sur toi, elle sera à
présent ta seconde.


Après lui avoir donnais elle disparu d'un coup dans un nuage violet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:44

Dark Ace regarda la petite médaille que lui avait donnait Maitresse Cyclonis
avant de s'envoler littéralement,il décida alors d'aller la lui donnait directement
c'est pour cela qu'il pris le chemin non de ses cartier mais des sien à
Narcissa,il marcha jusqu'à la porte,il frappa et entra,Narcissa était couché il
s'approcha du lit et il s'assit sur le rebord gardant toujours la médaille dans sa
main droite,de sa gauche il carrésa l'épaule de son ange ...


- Ma cherie ?

Dit 'il d'une voie qui ne se voulait que plus douce ....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:33

Narcissa ouvrit les yeux et fut agréablement surprise de voir Dark Ace assit sur son lit, elle se redressa un peu et lui sourit

"Dark Ace? excuse moi je m'étais endormie, je crois que la journée a été plus épuisante que je le pensais"

Elle s'approcha du commandant, mit ses bras autour de son cou et l'embrassa. Ensuite elle se recula un peu

"J'aime bien quand tu m'appelles ma chérie"
Narcissa sourit, ce n'était pas évident de savoir les sentiments de Dark Ace, mais elle se dit que leur relation était bien partie

"Tu es juste venu me souhaiter bonne nuit ou il y a autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:44

Dark Ace se laissa embrasser ... il aimé sa.Narcissa lui demanda si il était
juste venu lui dire bonne nuit où si il y avait autre chose
.

- Je suis venu pour les deux !

Il tendis la médaille qu'il transportait depuis quelque minutes,puis il regarda
Narcissa dans les yeux.


- Je t'annonce officiellement que tu est ma seconde et que tu est
promu au grade de Capitaine ! Tu peus remercier maitresse Cyclonis,elle me la
donnait il y a à peine quelque minutes,comme elle n'aurait pas eu le temps de
te la donner demain ... elle ma confier cette mission qui m'arrange bien !


Dit-il on rigolant,puis il s'abaissa doucement et il lui chuchota à l'oreille avant
de l'embrasser tendrement.


- Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:51

Narcissa n'en croyait pas ses oreilles !! Le grade de Capitaine et second de Dark Ace !! Ca leur ferait encore plus de temps à passer ensemble !! Elle regarda un instant la médaille qu'il venait de lui donner et puis lui sauta au cou, et elle se serra contre lui

"ah j'y crois pas !! merci "

Elle n'était vraiment pas déçue d'avoir été réveillée, surtout pour avoir une bonne nouvelle et de la part de son chéri. elle regarda Dark Ace et lui dit:

"Il va falloir penser à feter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:10

Dark Ace sera Narcissa contre lui,il sentait son plastron portant le blason
cyclonien lui rentré dans le ventre et il ne pus s'empêcher de lâcher un petit :

- Aie ! suivi du grimace pas très discrète ....Tous on embrassent Narcissa il
s'allongea sur son lit la sérant toujours dans ses bras,il s'arrêtèrent un
moment ... il se regardez dans les yeux son dire un mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:17

Narcissa passa la main dans les cheveux de Dark Ace, elle regarda ses beaux yeux rouges et lui sourit. Elle était maintenant couchée sur son lit avec lui,

"Je ne pensais pas vraiment à ça pour feter ma promotion "

lui dit elle en riant, ensuite elle l'embrassa à nouveau

"Tu peux rester ici pour dormir mais uniquement si tu me promets de rester sage, ma mère me tuerait si elle savait que tu étais ici avec moi!!"

Elle se blotti un instant contre lui puis lui demanda

"Alors, qu'est ce que tu en dis? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:23

Dark Ace fit apparaitre sur son visage un petit sourire qui vin éclairé son visage
souvent si sombre,il regarda Narcissa dans les yeux et il hocha affirmativement
la tête avant de lâcher :


- Si tu le demande si gentillement dit-il ironiquement.

- Par contre il faut que j'enlève mon plastron parce que c'est pas bien pratique
pour dormir !
Dit-il en rigolant et en passant ses main dans son dos pour retiré
son épée et décrocher son plastron qu'il poasa par terre,son toute ses
protections Dark Aces ne portait ni plus ni moin l'uniforme auficiel des Busars ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:28

Narcissa se recula un peu pour laisser une petite place à Dark Ace

"tu peux dormir en sous vêtements si tu veux, tu seras plus à l'aise et puis ça ne me dérange pas, après tout moi j'ai mon pantalon et mon débardeur"

Narcissa avait surtout envie de sentir la peau de Dark Ace et de voir si il était aussi musclé qu'elle le pensait. Elle lui fit un petit sourire en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:24

Dark Ace sourit et se redressa dans le mit de façon à être assis,il enleva
seulement le haut de son uniforme qui laissa voir son torçe.Dark Ace avait une
belle musculature, se n'était pas monsieur muscle mais pas non plus une
omelette,il s'allongea ensuite au coté de Narcissa.


- Juste pour dire je garde toujours mon pantalon !

Dit-il en rigolant,il était face à Narcissa,la couverture q'uil avait su eux lui
montait jusqu'a la taille
.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:36

Narcissa se mit à rire, elle regarda Dark Ace , elle le trouvait vraiment parfait, il avait de supers abdos

*Je sens que je vais craquer, il est trop mignon !!* pensa t elle

Elle remonta un peu la couverture sur elle, son petit débardeur s'arrêtait au dessus de son nombril, on pouvait voir son piercing bleu. Narcissa n'aimait pas avoir froid. Elle se sentait bien avec Dark Ace mais elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse, elle n'avait jamais eu de petit copain avant car son père leur faisait tellement peur qu'aucun garçon n'avait osé s'approcher d'elle jusqu'à maintenant !!

Elle s'approcha de Dark Ace et caressa son torse, puis elle y déposa quelques petits bisous, ce qui ne semblait pas déplaire au commandant. Ensuite elle se serra contre lui , il n'y avait plus de doute pour elle, elle était en train de tomber amoureuse de lui mais elle hésitait à lui dire, c'était peut-être trop tôt

Elle lui dit

"Je me sens vraiment bien avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:21

Dark Ace fut un peu surpris par les paroles et les gestes de Narcissa mais il ne
parla pas se laissant faire.Il lui fallut un petit moment pour que Narcissa
déserre son étreinte et qu'il puisse se mettre à la hauteur de son visage.


- Tu sais quand j'étais encore un Seigneur du ciel j'avais une bonne amie ja
seule d'ailleurs,celle ci m'avais dit juste avant que je rejoigne les Cyclonins : " Je
ne te retiendrais pas,fait se que ton cœur te dit " des parole sage,mais
aujourd'hui mon cœur me dit de rester avec toi,pour l'éternité ...


Il approcha son visage de celui de Narcissa et il l'embrassa doucement ...

Hrp : c'est pas mignon sa ? ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:36

Narcissa était aux anges, passer toute l'éternité avec Dark Ace, voilà une idée qui l'enchantait, elle y avait pensé mais avait préféré ne pas lui en parler, et maintenant c'était lui qui abordait le sujet

"Toute l'éternité ensemble, c'est très long, tu crois que tu arriveras à me supporter tout ce temps?"


lui dit Narcissa en plaisantant. elle lui sourit et lui donna un petit baiser, ensuite elle se blotti dans ses bras pour se réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission sur Terra Gale
» Petit quelque chose pour Narcissa
» Petit quelque chose pour Narcissa (suite)
» Mission sur Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser