Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:26

Dark Ace suivit de Narcissa et les quelque buzars qui ne c'était pas fait
descendre pendant l'attaque était de retour à Cyclonia,Dark Ace s'était levé il
était maintenant debout sur les aile de son switch blade,mais il d'eu bien vite
se rasoir pour atterrir en toute sécurité.Il attendit Narcissa avant d'aller voir
Mairesse cyclonis.Une fois quelle fut poser il commença à marcher suivi de Narcissa.

- Alors comment était la casserole des Storm hawks ?

Cela fessait plus de 10 ans qu'il avait trahis et tuer les ancien Storm Hawks cela
fessait donc 10 ans qu'il n'était pas aller dans le condor.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

Narcissa était perdue dans ses pensées, elle adorait regarder Dark Ace se tenir debout sur son switch blade, elle le trouvait trop classe comme ça !!Aussi elle mis un peu de temps avant de répondre à Dark Ace, le temps de descendre de son petit nuage !!

"Euh .. Quoi? Ah le Condor, une vrai poubelle !! Je me demande comment ce vaisseau tient encore, sa place n'est pas dans les airs mais à la casse !! Franchement ça tient du miracle."

Et elle continua à marcher à côté de Dark Ace pour aller voit Maîtresse cyclonis.


Dernière édition par Narcissa le Dim 7 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

Dark Ace ne fut pas surprit de cette réponse déjà quand il était un Storm
Hawks le condor partait en morceau mais il faut dire qu'il était en guerre,il sortit
de ses pensés quand il arrivèrent devant la porte de la salle de contrôle.


* bon bas j'espère que je vais avoir une promo *

Dark Ace et Narcissa passèrent tous deux la porte et il se retrouvèrent seul
avac Maitresse cyclonis
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:53

Narcissa s'inclina légèrement pour saluer Maîtresse Cyclonis, puis se releva et lui dit:

"La mission a été accomplie avec succès Majesté, j'ai placé le cristal de feu dans la salle des machines, j'ai été surprise dans le Condor par un Duc de Rex mais je lui ai effacé une partie de ses souvenirs, il ne se souviendra jamais de ma présence dans le Condor. Et Dark ace a pu ramener un fragment de la Pierre d'Aurore "

Elle se pencha légèrement vers Dark Ace et lui dit à voix basse :

"Tu vois quelque chose à ajouter?"

Narcissa détestait se charger des rapports, elle avait toujours l'impression d'oublier quelque chose car il lui arrivait d'être distraite !!


Dernière édition par Narcissa le Ven 19 Sep - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

Dark Ace réfléchi quelque minute puis il ajouta tous simplement.

- Et il y à un grand nombre de perte sur Atmosia ! et je crois que cela et
pour vous.


Il extirpa de sa sacoche le petit fragment de la pierre et il le donna à
Maitresse Cyclonis.

Dark Ace salua Cyclonis et il attendit Narcissa près de la porte.
En général ce genre de "victoires" qui arrivaient peu aux Cycloniens, étaient souvent récompensées par un temps de repos donné, et pour ce type de réussite, un journée leur était accordée selon les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:05

Narcissa savait très bien que tout ceci allait leur valoir: une journée de repos !! Cela faisait longtemps qu'elle en rêvait. Elle salua Maîtresse Cyclonis et alla rejoindre Dark Ace près de la porte. Elle lui fit un sourire et lui dit :

"Tu te rends compte! Du coup on a une journée de libre, c'est génial!! Alors que comptes tu faire? Je dois dire que je me laisserais bien tentée par les plages de Terra Tropica ... Ou alors j'irai à l'académie des busards pour m'occuper des nouvelles recrues. Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:09

Dark Ace sortit de la salle de contrôle avec Narcissa.

- Moi quand j'ai une journée de repos je me repose,si tu veux je pourrais
t'apprendre à rester debout sur les ailes de ton
switch blade si tu veux ?

Ainsi il allient pouvoir faire plus emple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

*Des cours particuliers avec Dark Ace!!! Je dois être en train de rêver !!*

Aussi Narcissa se pinça discretement pour voir si elle était bien éveillée, et non elle ne rêvait pas. Elle regarda Dark Ace , lui sourit et dit:

"Je vais sûrement me prendre une gamelle et avoir la honte de ma vie mais je veux bien essayer. Surtout tu ne me laisses pas tomber ok? "


Narcissa lui adressa un petit clin d'oeil amical

"Bien, où allons nous nous entrainer? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:21

Dark Ace fut bien heureux que Narcissa accepte de venir il lui attrapa le bras
et il le traina vers son Switch blade,il pris place devant et Narcissa derrière et
il décolèrent,une fois bien haut dans les air il lachat la commende et il se
retourna.

- Alors tes prète ?

Cela ne serais pas eviden puisque qu'il faut un bonne équilibre mais si se crétin
d'Aerrow pouvait le faire pourquoi pas elle ?.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:48

Narcissa regarda Dark Ace et lui dit avec une pointe d'humour:

"Si je te dis que je ne suis pas prête ça changera quelque chose? "

*Bah ça doit pas être plus difficile que de faire du surf, sauf que là nous sommes vachement plus haut !!*

Narcissa pris une grande inspiration et lui dit :

"Ok je suis prête , tu as des conseilles à me donner? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:46

Oui un seul,ne tombe pas sa serrais dommage.

Dark Ace pris alors Narciss par la taille et d'un coup il échangea de
place,Narcissa devant et lui derriere.


Aller va si si tu tombe je te rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:25

"Si tu as dit ça pour me rassurer c'est loupé !!"

Narcissa monta sur les ailes du switchblade, mais resta à croupis un moment, elle se redressa lentement, le temps de trouver son équilibre, quand elle fut debout elle regarda autour d'elle, ça faisait une drôle de sensation de se tenir comme ça, elle trouvait ça génial !! Mais le switchblade bougea un peu et elle perdit l'équilibre, Narcissa retomba près de Dark Ace

"Oups désolée " dit elle et puis elle se mit à rire

"C'est génial, tu montes sur les ailes avec moi cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:14

Avec plaisir.

Dark Ace se leva sur le siège et il sauta sur les aile en effectuant un saltos
avant


Avant de réussir à faire sa il faut beaucoup d'entrainement !


Dark tendit sa main à Narcissa pour l'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:01

" Ah ouais c'est même pas la peine que j'essaye !!"

Narcissa pris la main de Dark Ace et monta sur les ailes du switchblade, elle le regarda dans les yeux et lui sourit, elle sentait battre son coeur tellement fort qu'elle croyait qu'il allait sortir de sa poitrine !! Narcissa adorait les yeux de Dark Ace, elle plongea son regard dans le sien et elle crevait d'envie de l'embrasser mais elle n'osa pas.
Soudain une petite turbulence fit bouger l'appareil et Narcissa perdit un peu l'équilibre, elle se retrouva dans les bras de Dark Ace, elle le regarda et rougit un peu .

"Oups désolée " dit elle un peu gênée mais en fait ravie de se retrouver si près de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

Dark Ace rigola quand Narcissa lui tomba dans les bras,il la regarda logement,il
la trouvé très belle avec ses cheveux blond mais il n'oser pas lui dire il avait
peur de sa réaction


- Mais non c'est rien dit t-il on l'aident à regagné son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

"Je suis vraiment désolée, il m'arrive d'être un peu maladroite. Si tu savais le nombre de fois que j'ai blessé mon professeur de tir à l'arc, le pauvre !!"

Narcissa sourit à nouveau à Dark Ace.

*J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une idiote * pensa t elle

Une nouvelle secousse fit bouger l'appareil, et Narcissa retomba dans les bras de Dark Ace.

* Alors ça c'est un signe du destin, je me lance , tant pis si il rale *

Narcissa avança son visage qui n'était déjà pas très loin de celui de Dark Ace et l'embrassa sur les lèvres, elle trouva ça fort agréable, elle avait l'impression que son coeur faisait du yo yo mais l'instant était carrément magique.

Après ce baiser elle regarda Dark Ace

*Bon c'est le moment de vérité, soit ça passe, soit il me bute !!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:48

Dark Ace fut super hyper surpris par la réaction de Narcissa,puis d'unj coup il lui attraps
les deux bras et il la lanca dans le vide mais illa rattraps au dernier moment,puis il la issa
jusqu'à lui.


- Ta de la chance sa passe ^^

Il la remmanta enfin sur les ailes puis il pris les commande et il parit vers l'un des
nombreux piques qui protège Cyclonia.Une fois posé il l'aida à débarquer et

il alla sasoir appuyer contre une roche.

- C'est beau les eclat de lave et de roche en fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:22

Narcissa avait eu sa dose se sensations fortes, elle alla s'asseoir à côté de Dark Ace et regarda la lave

"C'est vrai que c'est beau, j'adore la chaleur en plus, mais je connais des endroits bien plus romantiques, et un peu moins dangereux "

Narcissa s'amusa à emprisonner de la lave dans des bulles magiques et leur fit prendre la forme qu'elle voulait, tantot un switch blade, tantôt les Storm Hawks. Elle regarda Dark Ace et lui dit:

"Nous n'avons pas ce genre d'endroit sur ma planète, tout est si différent ici, j'avoue que parfois, je me sens un peu perdue."

Elle ferma les yeux un instant en s'appuyant contre le rocher, repensant à tout ce qu'elle avait laissé derrière elle en venant à Atmos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:06

Tu va devoir t'y faire,un conseil ne quitte jamais
Cyclonia son une bonne raison ici tu est sur que personne ne viendra vous
attaquer.


Dark Ace ferma lui aussi les yeux et il passa son bras par dessus les épuale à
Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:24

Narcissa fut étonnée que Dark Ace passe son bras autour d'elle mais elle en profita pour se laisser aller et posa sa tête sur l'épaule de Dark Ace. Elle avait un peu de mal à le cerner, il avait l'air d'aimer être avec elle mais sa réaction après le baiser qu'elle lui avait donné la faisait se tourmenter, elle n'aimait pas être dans l'incertitude.

Narcissa répondit d'une voix un peu triste :

"Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de retourner sur Azarath."

Puis elle soupira et dit

"De toute manière, je ne souhaite être autrepart qu'ici, surtout en ce moment précis."

Elle regarda Dark Ace et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Hrp : tu regarde Teen Titans ^^ ? Hrp

Dark Ace laissa échapper un petit rire,et il posa sa tete contre celle de
Narcissa
.

- Tu m'étonne c'est moi ^^

C'était bien la première fois que Dark Ace plaisanté à propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Narcissa se mit à rire elle aussi

"Et modeste en plus de ça, ma parole, tu n'as que des qualités!!

Narcissa se souvenait des moments où elle était avec ses amies et qu'elles parlaient du petit copain idéal, Dark Ace faisait un excellent candidat pour elle, super beau, fort, et elle se sentait bien avec lui.

"Alors , que veux tu faire maintenant? Personellement je resterais bien ici pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:50

- Dommage on ne peux pas ! en na qu'une journée !

Dark Ace aussi serait bien rester là mais il ne pouvez pas il avait aussi des
obligation comme Narcissa.

- Et je suis sur que Maitresse Cyclonis et au courant !je me suis toujours
demander comment elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

"Et alors? Est ce que cela te pose un problème si Maîtresse Cyclonis est au courant? Nous faisons toujours notre travail, elle n'a pas vraiment à se plaindre de nous. Ou alors il y a autre chose ? "

Narcissa pris la main de Dark Ace dans la sienne

"En tout cas, j'ai envie de profiter pleinement de cette journée avec toi, et j'espère que nous aurons bien vite un autre jour pour le passer ensemble, pas toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:41

- Non sa ne me j'aime pas c'est juste que je me demande comment elle fait pour
tous savoir avant quand le lui est dit !


Dark Ace serra doucement la main de Narcissa,il aimait se sentiment de
réconfort.


Et sinon je suis sur qu'il y aura d'autre journée comme celle ci mais il faut aussi
les mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission sur Terra Gale
» Petit quelque chose pour Narcissa
» Petit quelque chose pour Narcissa (suite)
» Mission sur Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser