Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit quelque chose pour Narcissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit quelque chose pour Narcissa Empty
MessageSujet: Petit quelque chose pour Narcissa   Petit quelque chose pour Narcissa Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:32

Notre reine préférer était comme à son habitude debout devant sa console quià bien des bras mécanique,elle prenait plaisir à pianoter dessus afin de crée desnombres incalculable de cristaux au pouvoir surpuissant,étrange,ou carrément
débile.Deux gardes derrière était adossé à la portes,d'ailleurs celle si s'ouvrit àla volé,fessant plané les deux gardes sur quelque mètres,Cyclonis averti par lebruit se retourna,elle fit alors face à Narcissa.


- Bonjours je vois que tu à reçu mon message.

Voyant les deux gardes allonger par terre elle leva les yeux au ciel et d'un geste de la main elle leur fit signe de déguerpirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit quelque chose pour Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Petit quelque chose pour Narcissa   Petit quelque chose pour Narcissa Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:41

Narcissa s'avança un peu, elle mis son poing sur son coeur et s'inclina un peu devant Maîtresse Cyclonis

"Bonjour Majesté, j'ai reçu votre message et j'ai fait aussi vite que j'ai pu, quelles sont vos ordres? "
La jeune femme se redressa, elle était grande, blonde, des yeux bleus azur, toute vêtue de noir, elle ressemblait plus à un mannequin de chez Dior qu'à un soldat de l'armée cyclonienne mais il ne fallait pas trop la chercher, c'était une combattante farouche
Elle attendit les ordres de Maîtresse Cyclonis, surement encore un plan génial pour prendre le pouvoir sur Atmos .
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit quelque chose pour Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Petit quelque chose pour Narcissa   Petit quelque chose pour Narcissa Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

-j'ai une mission à te confier,sur se coup la tu devra etre aussi discret qu'une sourie !

Elle montra un cristal à Narcissa,celui ci était plutôt étrange puisque qu'il était relié à un petit objet.

-tu devrai le placer quelque part sur le Condor,avec ceci nous pourrons alors suivre tous leur déplacement et écouté tous se qu'il disent,mais pour cela il faudra que tu monte sur leur vaisseau,tu est libre d'employer toute les méthodes que tu veux mais ne te fait pas prendre.Aller prend le.

elle tendis le petit objet à Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit quelque chose pour Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Petit quelque chose pour Narcissa   Petit quelque chose pour Narcissa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:23

Narcissa prit le crystal que lui tendait Maîtresse Cyclonis

"Merci Majesté, je remplirai cette mission, je dois dire que j'ai déjà ma petite idée quant à la manière de m'introduire sur le Condor "
Narcissa salua à nouveau Maîtresse Cyclonis, mit le crystal dans le petit sac qui était accroché à sa ceinture , fit demi tour et s'en alla.
Elle arriva dans le hangar où se trouvait les véhicules, enfourcha son switch blade et décolla
* Maintenant il faut que je trouve ces maudits Storm Hawks, ensuite je mettrai mon plan à exécution.... Maîtresse Cyclonis ne sera pas déçue *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit quelque chose pour Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Petit quelque chose pour Narcissa   Petit quelque chose pour Narcissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit quelque chose pour Narcissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit quelque chose pour Narcissa (suite)
» retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
» Juste un petit truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser