Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:22

"Ouais dans ce cas je vais bosser comme une malade pour mériter des jours de repos!!" Dit Narcissa en riant

Elle regarda Dark Ace en souriant et puis lui dit :

"Tu sais ce qui me ferait plaisir? Que tu me serres dans tes bras et que tu m'embrasses."

Elle retira sa main de celle de Dark Ace et lui caressa tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:01

Dark Ace pris la main de Narcissa et il la serra doucement.

- Je gagne quoi en échange ?

Dit il histoire de la tester.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:43

Narcissa regarda Dark Ace et réfléchi. Elle s'écarta un peu de lui, pris un poignard et se coupa la paume de son autre main et au passage celle de Dark Ace, Narcissa serra fort leurs mains l'une contre l'autre et dit à voix basse:

"Immortalis divus a um "

Narcissa lacha la main de Dark Ace et lui montra sa paume, le sang s'arrêta de couler très vite, la plaie se referma, aucune trace de cicatrice.

"Voilà ce que je t'offre, l'immortalité !! Mais attention, si tes cellules ont le pouvoir de se régénérer tu peux ressentir la douleur, et bien des sorciers ont perdu la raison à cause de douleurs trop intenses."

Narcissa fit un petit sourire à Dark Ace et lui dit

"Alors? J'ai droit à avoir mon baiser maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:17

Je pensais pas à sa mais bon.

Il pris doucement Narcissa dans ses bras et il l'embrassa tendrement.

( Poste merdique !!! Hi hu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:28

Narcissa était contente d'avoir eu son baiser, Dark Ace pouvait faire preuve de délicatesse envers elle, ce qui était étonnait vu sa légendaire cruauté, mais elle ne s'en plaignait pas, au contraire !!

Elle le regarda et lui dit :

"Tu n'es donc jamais satisfait? Il y en a qui tueraient pour avoir ce que je t'ai donné. Alors, peux tu me dire à quoi tu pensais quand tu me demandais ce que tu avais à y gagner?"

Elle s'approcha de lui, le regarda dans les yeux et lui dit: "Une petit amie jolie et sexy et qui te serait entièrement dévouée corps et âme, c'est ça que tu voulais?"

Narcissa se mit à rire

"Bon alors, dis moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:39

- Oui je vais te le dire,mais tu la dit ^^ c'est la deuxième chose que tu ma dit !

Dark Ace se demmander bien quel serais la réaction de Narcissa face à sa.

- Juste pour êtes sur tu va pas me sauter dessus ? xD

Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:09

Narcissa regarda Dark Ace et lui dit:

"Oh mais si, je devrais te sauter dessus !!"

Elle s'assit à cheval sur les jambes de Dark Ace et mit ses bras autour du cou de son chevalier rouge, elle le regarda dans les yeux

"Alors, on devrait peut être penser à bouger d'ici tu ne crois pas? Tu veux aller voir si Maîtresse cyclonis à besoin de nous? Tu sais à quel point nous sommes indispensables !! Ou tu préfères qu'on passe encore un peu de temps tous les deux? Je te suivrais n'importe où, tu le sais, sauf peut ëtre sur Terra Blizzaris, je suis comme les Raptor, je déteste le froid!! Que décides tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:50

- Hoo je crois quelle peus attendre et si en na une journée mieux vaux en
profiter !


Dark Ace plongea ses yeux dans ceux de Narcissa.


HRP: je part se soir je re dimanche a+ ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:58

Narcissa lui sourit elle espérait bien avoir ce genre de réponse

"Je suis entièrement d'accord avec toi, après tout on ne sait pas quand on aura à nouveau l'occasion de passer une journée comme celle ci."

Narcissa embrassa passionnément Dark Ace puis elle le regarda et lui dit

"J'aimerais quand même aller faire un tour ailleurs, tu me laisses piloter ou tu es du genre à ne pas laisser ta copine prendre les commandes? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:25

- Je suis plutôt du genre :tu verra bien !

Il se mit à sourire doucement,il aimé bien taquiné les gens comme il le fessait
avec Narcissa.


HRP : Dark Ace Le retours !!!! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:35

Narcissa se mit à sourire à son tour

"Moi je me demande si tu ne serais pas un peu macho sur les bords!!"

Narcissa se leva

"Alors tu viens ou il faut en plus que je t'aide à te lever? "

Narcissa se mit à rire et recula de quelques pas en attendant que Dark Ace la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:30

Mais oui deux seconde !

Dark Ace se leva péniblement car il avait les jambes engourdis à cause du poid
de Narcissa sus ses jambes.


Bon tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:21

Narcissa ne savait pas trop où ils pourraient aller, elle ne connaissait pas encore tous les endroits d'Atmos

"Je ne sais pas , que proposes tu? Tiens je me demande si Kyle a fini de faire les améliorations sur mon switchblade."

Kyle était un busard avec qui Narcissa s'entendait bien, il était entré dans l'armée cyclonienne en même tant qu'elle. Il était complètement nulle au combat mais c'était un super mécano, il pouvait réparer ou fabriquer à peu près n'importe quoi avec quelques bouts de ferraille. C'est pourquoi il restait toujours sur Cyclonia.

Narcissa regarda Dark Ace en souriant

"Nous avons trouvé le moyen d'améliorer les performances de mon véhicule, si ça marche je serai bien plus rapide que n'importe qui !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:18

- Mais oui c'est se que nous verrons !

Il se mit à sourire et il parti à courir vers son véhicule qui était un peu plus
loin.


- Rattrape moi si tu le peus !!

Il marqua une pause et il repris.

-En utilisant tes jambes évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:37

"Ah non je ne vais pas te courir après !!Et surtout pas avec les talons que je porte !!"

Narcissa arriva quand même près de Dark Ace, en marchant un peu vite

"Tu veux faire la course? Je trouve que c'est une bonne idée, allons récupérer mon switchblade et puis si tu veux on peut aller sur Terra Saharr."

Narcissa réfléchi un instant puis dit :

"Et si on pimentait un peu le jeu ? Si je gagne cette course, tu m'épouses et si tu gagnes je t'épouse !!"

Narcissa se mit à rire

"Non je plaisantais t'inquiète. Disons que si je gagne tu seras à mon entière disposition pendant 24 heures, et si jamais tu gagnes.. et bien je ne sais pas, qu'est ce que tu voudrais? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:50

Haut si je gagne c'est toi qui seras à mon entière disposition pendant 24
heures,ok ?

Dark Ace savait déjà se qu'il allait faire mais il préférait je gardé pour lui,il enfourcha alors son
switchblade et il se tourna vers Narcissa.

- aller tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27

"Ok ça marche pour moi !!

Narcissa se mit derrière Dark Ace :

"J'en déduis que c'est toi qui pilote, comme tu veux. Allons chercher mon switch blade, il doit être dans un atelier de réparation."

Narcissa se serra contre Dark Ace, elle était super contente et imaginait déjà son Dark Ace aux petits soins pour elle pendant 24 heures, le PARADIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:56

Dark Ace décolla et il se rendit à Cyclonia,il se posa sur l'une des nombreuse
plateforme d'atterrissage qui y avait et il attendit que Narcissa descende avant
d'en faire de même.


- Aller tu peus descendre ^^ et aller chercher ton véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:37

Narcissa se tenait debout à côté de Dark Ace

"Quoi tu ne m'accompagnes pas?"

A ce moment un busard s'approcha de Narcissa, c'était Kyle, le mécano, il était jeune, blond et assez musclé.

"Hé princesse !! Ca y est ton véhicule est terminé, je savais que tu serais impatiente de venir le voir ..... et de venir me voir par la même occasion !!"

Narcissa repoussa un peu Kyle qui devenait trop collant

"Arrête un peu de rêver ok? Et si tu m'emmenais voir mon switchblade? "

Kyle n'avait pas vu Dark Ace mais au moment où il le vit il se mit droit comme un piquet et le salua, Narcissa eu envie de rire en le voyant comme ça !!On voyait bien que Kyle était impressionné, il n'était pas à l'aise et ça se comprenait vu la réputation de Dark Ace !!

Narcissa s'adressa à Dark Ace

"Bon tu viens avec nous ou tu m'attends ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

Voyant que Kyle était assez impressionnait par la présence de Dark Ace,se
dernier décida d'accompagner sa princesse.Il descendit de son Switchblade et
il vin se placé face au mécano.


- Repos soldat ! tu nous conduis à son véhicule s'il te plais !

Aussitôt Kile se retourna et il conduisit le commandant et Narcissa vers son
atelier,Dark Ace s'approcha un peu de Narcissa et il lui glissa à l'oreil.

- Il est toujours comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:41

Narcissa sourit

"Et encore là c'est rien !!"

Ils arrivèrent près du véhicule de Narcissa

Narcissa regarda Kyle et lui dit

"Tu as tout vérifié cette fois? je ne tiens pas vraiment à avoir le même problème que l'autre jour, tu vois ce que je veux dire?"

Kyle regarda Narcissa

"T'inquiète beauté j'ai tout vérifié deux fois "
Narcissa commença à s'énerver

"Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça !! grrr Je vais aller l'essayer et je te dirai si ça marche ."

"Je peux aller le vérifier avec toi si tu veux " lui répondit Kyle

Narcissa soupira "Non merci "

Puis elle se tourna vers Dark Ace en levant les yeux au ciel, un regard qui signifiant ce type m'énerve j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:53

Dark Ace se sentant obligé d'intervenir ... intervins^^ !

- Montre un peu plus de respect envers tes supérieur !

Kyle n'était que mécano alors que narcissa était soldat donc Narcissa était son
supérieure.


- je suis allergique au soldat qui ne respect pas la chaine de commandement.

Dit il avant de faire demis tour suivi de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

Narcissa était contente que Dark Ace soit intervenu, Kyle était sympa mais ses réflexions commençaient à la gaver sérieusement!! Elle s'approcha un peu plus de Dark Ace

"Et bien qu'est ce qu'il t'arrive? Serais tu jaloux? "

Elle lui fit un clin d'oeil et monta sur son switchblade

"Tu montes derrière moi? Je vais te déposer près de ton véhicule, comme ça on pourra partir plus vite "

Elle le trouvait adorable d'avoir prit sa défence même si il avait dit que ce n'était que pour le respect de la hiérarchie, ça lui donnait des airs de chevalier au secours de sa princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:32

- mais non,je déteste le manque de respect,j'ai plein d'histoire à te raconter la
dessus.


Tous en parlant il c'était assis derrière Narcissa


- Aller go j'ai bien hâte à te voir à mon chevet pendant 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

Narcissa se mit à rire

"Tu es bien sûr de toi !! Accroche toi on y va !!"

Narcissa démarra, elle sentit tout de suite que son engin était différent, bien plus puissant, mais elle s'habituerait certainement très vite à ce changement. Elle s'arrêta à côté du switchblade de Dark Ace

"Voilà on peut y aller si tu veux, je préfère te suivre pour le moment ok? Une fois qu'on aura commencé la course tu ne verras que l'arrière de mon switchblade!!

Narcissa se mit à rire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission sur Terra Gale
» Petit quelque chose pour Narcissa
» Petit quelque chose pour Narcissa (suite)
» Mission sur Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser