Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de la mission sur Terra Gale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:34

Narcissa arriva sur Cyclonia peu après le commandant, elle alla garer son véhicule, puis s'approcha de Dark Ace. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

"Tu sais quoi? Tu es encore plus tricheur que ma petite soeur!! Elle est déjà championne dans ce domaine, mais toi, aux jeux olympiques des tricheurs tu serais classé hors concours!!""

Elle fit quelques pas, puis se retourna

"Tu viens avec moi voir Maîtresse Cyclonis ou je dois t'envoyer une invitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

Dark Ace rattrapas Narcissa par le bras et la fit se retourner.

- Je suis toujours et encore ton supérieur ! tu me doit quand même le respect !

Puis il passa à coté d'elle on se dirigeons vers la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Narcissa suivit Dark Ace

"ça va, tu ne vas pas te mettre en colère pour ça!!"

Elle frotta un peu son bras, celui que Dark Ace avait prit

"Au cas où ça t'intéresse, tu m'as fait mal au bras!!"

Narcissa arriva à la hauteur de Dark Ace, le regarda et lui demanda

"Qu'est ce que tu as? Tu es de mauvaise humeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:41

Dark Ace tourna à un angle suivit de près par Narcissa.

- Non sa va.je me demande juste si elle va nous laissez cartier libre après ton
rapport !


Dark ace avec appuyer sur Nous et Ton pour être bien sur que Narcissa face le
rapport et que bien entendu qu'il était toujours tous les deux.


Il tournèrent une nouvelle foit cette fois si c'était la dernière ligne droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:42

Narcissa soupira, puis elle dit à Dark Ace

"Et c'est pour ça que tu te tracasses? "

Elle continua à marcher, elle espérait elle aussi avoir du temps libre, comme ça elle pourrait le passer à s'occuper de Dark Ace.

Narcissa ouvrit la grande porte de la salle de commande, elle arriva devant Maîtrese Cyclonis et la salua. Ensuite, elle fit son rapport

"Nous avons libéré tous les busards qui étaient prisonniers sur Terra Gale et nous avons régler leur compte aux rebelles Majesté"
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:51

Maitresse Cyclonis écouta Narcissa.Bien que son rapport était cour elle était
satisfaite,elle se retourna.

- Bien,je ne vois pas se qui vous retient,vous avez cartier libre jusqu'à se que
j'ai besoin de vous


D'un geste nonchalant de la main elle renvoya ses deux meilleure soldats,quand
à elle ... elle retourna à son travail,préparent un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:08

Narcissa s'inclina devant Maîtresse Cyclonis, puis se redressa et fit un pett sourire à Dark Ace. Elle était contente d'avoir du temps libre, elle savait déjà comment elle avait envie de le passer. Il ne restait plus qu'à savoir ce que le Commandant avait envie de faire. Elle sortit de la pièce et alla attendre Dark Ace un peu plus loin. Quand elle le vit arriver, elle regarda si il n"y avait personne autour d'eux et lui demanda:

"Alors, qu'est ce que tu as envie de faire? On va se balader tous les deux, ou tu préfères qu'on passe un peu de temps dans mes quartiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:52

Dark Ace salua Maitresse Cyclonis et il repartit aussitôt rejoindre
Narcissa.Celle si proposa deux chose qu'il pouvaient faire ....


- Et pourquoi pas dans mais cartiers cette fois si ?

Il se remémora la dernière nuit qu'il avait passait en compagnie de Narcissa,se
jour la il avait tellement bien dormit qu'il était près à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:08

Narcissa était un peu surprise que Dark Ace lui propose d'aller dans ses quartiers, elle hésita, elle se sentait un peu mieux chez elle, mais elle était un peu curieuse de voir où vivait Dark Ace. Elle lui répondit

"Bon d'accord, on va dans tes quartiers cette fois, je te suis "

Elle espérait qu'elle passerait un bon moment en compagnie de son chéri, tout comme la nuit précédente. De toute manière, chaque instant passé avec Dark Ace était bien pour elle. Sauf quand il se mettait en colère!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:56

Un petit sourire vin éclairer le visage de Dark Ace quand Narcissa accepta de
venir chez lui,d'un geste de la main il lui fit signe de le suivre.Il marchèrent
pendant quelque minutes,Dark Ace s'arretta devant une porte qu'il ouvrit.Il
entra suivit de Narcissa,l'endoit était plus spacieux que les chambre normal,il y
avait un petit salon où il y avait un canapé,il y avait aussi une porte qui devant
donner sur la chambre ...


- bienvenue chez moi ! Dit-il avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:42

Narcissa regarda autour d'elle, les quartiers de Dark Ace étaient en effet plus spacieux, la déco n'était pas terrible, Dark Ace ne s'attardait sûrement pas à ce genre de détail. Narcissa alla se mettre devant Dark Ace. Elle n'avait plus eu de bisous depuis qu'il l'avait embrassée dans le hangar et ça commençait à lui manquer. Elle mit ses bras autour du cou de Dark Ace et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Ensuite, elle le regarda et lui dit :

"Je suis désolée pour ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne voulais pas te vexer"

Ensuite elle baissa un peu les yeux et dit:

"Je sais que j'ai un mauvais caractère, je me demande comment tu fais pour me supporter"

Elle regarda à nouveau Dark Ace dans les yeux, lui fit son plus beau sourire et lui :

"Tu me pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:11

Dark Ace serra doucement la taille de Narcissa, et il l'embrassa tendrement,il
releva la tête quelque seconde plus tard,il regardait Narcissa dans les yeux.


- Sa répond à ta question ?

Puis il lui pris la main et il l'emmena sur la canapé,il s'assit et pris Narcissa sur
ses genoux,elle n'était pas bien lourde ....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

Narcissa caressa les cheveux de Dark Ace, elle aimait bien les petites mèches qui passaient devant ses yeux, elle le trouvait trop mignon. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'être avec lui. Elle embrassa à nouveau Dark Ace puis se serra contre lui. Elle avait envie de passer encore un moment de tendresse avec lui, aussi elle se redressa un peu, le regarda et lui dit:

"Tu n'as pas envie de me montrer ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:37

Dark Ace se mis à sourire,il se leva et pris Narcissa dans ses bras comme ne
porte une jeune mariée ...Il passa la porte de la chambre et il posa
délicatement Narcissa par terre.

- Tu n'aurais pas une idée derrière la tête par hasard ?

Il passa ses bras atour de sa taille et il l'embrassa dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:41

Narcissa se laissa embrassée, elle trouvait ça très agréable, surtout dans le cou, ça lui faisait des frissons. Elle regarda Dark Ace, lui sourit et lui dit:

"Mon tendre amour, je n'ai pas qu'une idée derrière la tête, j'en ai plein!!"

Elle embrassa Dark Ace et en passant ses mains sur son armure elle lui dit :

"Tu veux que je t'aide à retirer ton armure?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:47

Dark Ace regarda Narcissa,elle était vraiment intrépide et prête à tous ...

- Oui un petit coup de main me ferais le plus grand bien !


Il observa longuement Narcissa,il avait encore plien de chose à apprendre sur
elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:52

Narcissa aida Dark Ace à retirer son armure, Elle l'embrassa dans le cou, ensuite sur les lèvres. Elle le regarda un instant et en lui montrant le dessus de son uniforme, elle lui dit:

"Et si tu retirais ça aussi, ce sera beaucoup mieux"


Narcissa regardait Dark Ace et elle lui fit un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:56

Dark Ace laissa échapper un petit rire amusé,il regarda Narcissa avec un
sourire en coin.


- Je ne sais pas , moi j'y gagne quoi ?

Il croisa les bras en souriant,il s'avaiss e qu'il voulait mai es que Narcissa y
penserais elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:00

Narcissa regarda Dark Ace en souriant et lui dit:

"ça mon chéri, tu le verras bien!!"

Elle s'approcha de lui, prit les bras de Dark Ace pour les décroiser et les mettre autour d'elle, ensuite elle passa ses bras autour du cou de Dark Ace et lui dit en riant:

"Qu'est ce qu'il y a? Ne me dit pas que tu as peur de moi et de ce que je pourrais te faire"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

Dark Ace se laissa faire comme jamais,il se mit à rire au moment ou Narcissa
lui demanda si il avait peur d'elle ...


- Moi ! peur de toi ! non ...Il accompagna de geste ses propos ... puis il enleva
le haut de son uniforme.

- comme sa sa te vas ?


il regarda une fois de plus Narcissa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

Narcissa s'approcha de Dark Ace, elle passa ses mains sur son torse, ensuite elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"C'est parfait!!"

Elle prit Dark Ace par la main, le mit en face du lit, et là, elle le poussa pour qu'il se retrouve assis sur le lit. Narcissa vint s'asseoir sur DArk Ace, elle mit une main dans la nuque du Commandant et l'embrassa langoureusement. Ensuite, elle le regarda, mis ses mains sur son torse et le poussa pour qu"il se couche sur le lit. Elle était toujours assise sur lui, une jambe de chaque côté de sa taille.

Elle le regarda et lui dit:

"Et maintenant? Qu'est ce que je peux faire de toi? Tu me fais confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:18

Dark Ace du se laisser faire une fois de plus,quand Narcissa posa sa question il
regarda autour de lui puis il déporta son regard sur elle
.

- Je ne suis pas vraiment en position de négocier !

de sa main libre il pris un oreiller qu'il ramena sous sa tête puis il regarda
Narcissa ...


- Alors oui je te fait confiance.
* de toute façon je suis bien obligé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

Narcissa était satisfaite de cette réponse, elle lui sourit, ensuite elle embrassa Dark Ace sur la bouche, puis dans le cou, elle alla déposer quelques baisers sur son torse. Puis, elle se coucha à côté de lui, caressa doucement son torse avec une main, puis avec ses ongles, mais sans le griffer. Elle fit descendre ses ongles jusqu'au nombril de Dark Ace, lui caressa le ventre et puis fit remonter sa main pour revenir sur son torse. Narcissa regardait Dark Ace pour voir sa réaction pendant qu'elle le caressait. Elle trouvait qu'il avait l'air de retenir un peu ses émotions, elle alla l'embrasser sur la joue et lui dit:

"Qu'est ce qu'il y a mon chéri? Tu n'aimes pas mes caresses?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:32

Dark Ace tourna la tête vers Narcissa,il lui sourit et l'embrassa doucement.

- Non mais il n'y a que moi qui n'est plus de haut !


Il se mit à sourire il passa sa main dans les cheveux de sa bien aimée.


- tu vois se que je veux dire au moins ?

Il laissa échapper une petit rire amusé en pointant légèrement son doit vers
elle,plus précisément sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:38

Narcissa rougit un peu, puis elle regarda Dark Ace et lui dit:

"Oui, c'est vrai tu as raison, je le retirerai en temps voulu"

Elle embrassa Dark Ace, puis descendit un peu pour embrasser son torse, elle descendit encore pour le couvrir de petits bisous, elle embrassa son ventre et puis le mordit un peu pour jouer. Ensuite elle remonta tout doucement, embrassa Dark Ace et lui dit :

"J'ai envie de te dévorer!!"

Elle se mit à rire, lui donna un petit bisou sur le nez et se redressa pour être assise sur lui. Narcissa le regarda dans les yeux et retira le haut de son uniforme. Elle avait un joli petit bustier noir sans bretelles. Elle regarda Dark Ace et lui dit :

"Est ce que ça te convient?"


Dernière édition par Narcissa le Dim 9 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la mission sur Terra Gale Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la mission sur Terra Gale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de routine
» retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
» oublie de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser