Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:41

Dark Ace descendit du Switblade de Narcissa et il enfourcha le sien mais avant
de partir il regarda à l'intérieure de sa sacoche.


* Parfait *

Dark Ace démarra son véhicule et il décolla suivit de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:08

Narcissa se mit à la hauteur de Dark Ace, c'était génial de voler comme ça à ses côtés, il n'y avait rien dans le ciel, à part eux, elle le regarda

"Je suppose que tu connais l'endroit idéal pour disputer cette petite épreuve? "

Narcissa se demandait quelle distance parcourir pour la course,

*Est ce que quelques kilomètres suffiront? Bah je verrai bien une fois que nous serons sur place .*

Narcissa avait remporté de nombreuses courses autrefois mais elle avait à l'époque des montures bien différentes des switchblades !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:11

ho oui je sais où aller suis moi !

Dark Ace partit en direction du lac de lave,la bas il y avait plus que des
grottes,des tunnel,il y avait des scorpions de feu, des serpents géants et plein
d'autre bestiole de se genre.Une fois arrivé Dark Ace s'arrêta entre deux pics et il attendit que Narcissa face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:35

Narcissa s'arrêta près de Dark Ace et regarda un peu l'endroit

"On se croirait en enfer ici !! Dis moi qu'il n'y a pas d'araignées !!"

Cette course s'annonçait bien moins facile que ce qu'elle pensait.

"Il va falloir décider où se trouvera la ligne d'arrivée, et attention, uniquement sur route, interdiction de déployer les ailes et je ne veux pas de tricherie !!"

Narcissa posa une main sur sa hanche et regarda Dark Ace et lui dit d'un ton ironique :

"Pourquoi ais je l'impression de parler dans le vide quand je te dis de ne pas tricher? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:45

- Bon on part d'ici et on arrive la bas !

Il pointa les deux endroit le départ était ou il était et l'arrivée était beaucoup
plus loin juste devant un grand pic


- et promis je ne délirais pas mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:58

Narcissa regarda le point d'arrivée

"Ok pas de problème tu es prêt? "

Narcissa avait regardé la route, elle n'était pas facilement praticable mais ça irait, et juste devant eux il y avait un tunnel dans la roche, Narcissa espérait qu'il n'y aurait pas de mauvaises surprise au delà. Il fallait qu'elle gagne si elle voulait avoir son chouchou à sa disposition et surtout elle ne savait pas ce que Dark Ace lui réserverait si jamais il était vainqueur !!

"Je te laisse donner le signal de départ, après tout c'est toi le plus haut gradé."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:59

Ok alors 1,2,3 go !

Dark Ace accéléra d'un coup et il partit à toute vitesse,il était l'un des meilleure pilote
de n'atmos il n'avait aucun problème à se diriger ici surtout qu'il connaissait
l'endroit comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

Narcissa accéléra aussi, elle avait prit un peu de retard au départ mais il fallait vite le rattraper, elle se trouva dans le tunnel juste derrière Dark Ace, il n'y avait pas assez de place pour deux véhicules côte à côte, pas facile de le dépasser dans ces conditions !! Mais Narcissa n'avait pas dit son dernier mot !!Elle accéléra encore et se trouva carrément sur la paroi droite du tunnel, bientôt elle passa au dessus de Dark Ace et se retrouva sur la paroi gauche, le bout du tunnel était proche et elle avait dépassé Dark Ace, mais elle n'avait pas prévu un rocher juste à la fin du tunnel!! Cela agit comme un tremplin, et Narcissa fit un saut de quelques mètres avec son switchblade. La réception fut assez difficile, Narcissa dérapa mais arriva à maintenir son véhicule. Narcissa pilotait toujours comme une dingue mais heureusement elle avait d'excellents réflexes.

*Whaouuu, trop mortel !! On s'amuse mieux que dans un parc d'attraction ici !!* pensa Narcissa, contente d'être restée sur ses roues

Ce petit exploit lui fit perdre l'avance qu'elle avait su prendre. Elle était à la même hauteur que Dark Ace, elle le regarda et lui dit :

"Rendez vous à la ligne d'arrivée mon ange !!"

Elle accéléra et pris de l'avance, la ligne d'arrivée et la victoire n'étaient plus très loin et elle avait réussi à distancer Dark Ace

*Tu vas être à moi pendant 24 heures mon petit Dark Ace !!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:25

- j'ai pas dit mon dernier mots !!!!!

Dark Ace ouvrit sa sacoche et il on sortit deux cristal nitro,il les lança dans son
moteur et il accéléran il passa à coté de Narcissa à toute vitesse.tous d'un
coup il du se lever pour évité un rochet se qui à cette vitesse était plutot
dangeureux,il perdis l'équilibre et il tomba mais au dernier moment il déplia son
deltaplane et il put rejoindre la ligne d'arrivée.


* Batu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:30

Narcissa s'arrêta près de Dark Ace , elle ralait un peu d'avoir fini la course derrière lui

"Ah c'est pas vrai !!" dit elle en tapant le poing sur son switchblade

"Aïe ! ma main!! "

Elle regarda Dark Ace et dit :

"Je sens que les prochaines 24 heures vont me sembler longues ...."

Elle croisa les bras et souffla sur une mèche de ses cheveux qui était tombée sur ses yeux

"....Très longues ...."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:53

HRP Hello j'ai eu un problème avec le site, il ne s'affichait même pas et à mon avis tu as eu un bug aussi, je ne vois rien dans ton message, tu peux répéter ce que tu voulais mettre ? merci HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:58

mais non ...

Dark Ace s'approcha de Narcissa et il la pris par la taille.

parce que je vais te demmander,que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:40

Narcissa sourit * Et bien, qu'est ce qu'il peut être charmant quand il veut !! Je craque de plus en plus. * pensa t elle

Ensuite elle mis ses bras autour du cou de Dark Ace, elle lui caressa les cheveux et plongea ses yeux dans les siens

"Ce que je voudrais faire? Attention la liste est longue !! Et bien pour commencer je crois que je vais t'embrasser."

Narcissa déposa un petit baiser sur les lèvres de Dark Ace, ensuite elle le regarda et lui dit

" Emmène moi autre part, où tu veux, j'ai envie de passer du temps dans tes bras."

Narcissa se serra contre Dark Ace, elle ferma les yeux, tout était parfait et elle se sentait si bien. Mais soudain elle eu une drôle de sensation, comme si quelqu'un les observait, comme une bête féroce qui épie sa proie, quelqu'un ou quelque chose de très maléfique, elle pouvait ressentir cette présence et cela lui glaçait le sang. Narcissa s'écarta d'un coup de Dark Ace et regarda autour d'eux, elle ne vit rien mais cela ne la rassurait pas, la peur commençait à l'atteindre mais il ne fallait pas qu'elle panique; elle essaya maladroitement de cacher son inquiétude et lui dit en esquissant un petit sourire :

"On devrait peut être rentrer non? "

Narcissa lui balança la première excuse qui lui passait par la tête :

"Je dois avouer que je commence à avoir faim pas toi? Il vaudrait mieux aller manger quelque chose avant que Snipe ne vide les réserves de nourriture de Cyclonia "

Pour une fois Narcissa avait même du mal à plaisanter tant elle se sentait mal à l'aise, elle prit la main de Dark Ace et lui fit un petit sourire

Narcissa connaissait la présence qu'elle ressentait, elle avait déjà eu cette sensation mais cela remontait à si loin; cependant la peur qu'elle avait eu autrefois était toujours la même. Elle n'avait jamais vu ce qui déclenchait ce mal être mais quand on a eu une enfance bercée par les contes et légendes qui abritent dragons, sorcière , druides et farfadets on peut s'attendre à tout. C'était comme si cette chose se nourissait de la peur et des angoisses de Narcissa

* Calme toi le croque mitaine n'existe pas !! * se dit elle

Elle serra un peu la main de Dark Ace et lui dit un peu sèchement sans vraiment le vouloir :

"Bon alors on y va? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

HRP Dark Ace chuchu, j'ai rajouté quelques lignes à l'histoire veux tu bien continuer? Et va donc lire tes MP didju !! lol HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:23

(HRP : je passe pas ma vie sur l'ordi ^^ HRP)

Dark Ace trouvé que Narcissa était plutôt bizar,il la connaissait depuis peu mais il se doutait
bien que quelque chose n'allait pas il la regarda dans les yeux


Qui à t'il ? tu à l'aire bizar !

Dark Ace regarda au tour de lui mais il ne vis rien qui pouvez faire subitement changer
Narcissa comme sa.


- Il y a quelque chose qui te fait peur ?


Dark Ace posa ses deux mains sur les épaule de Narcissa et il la regarda dans
les yeux.

- qui à t'il !?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:37

(HRP baaaahhh je dis pas que tu passes ta vie sur le pc mais j'avais envie de continuer l'histoire, merci HRP )

Narcissa ne voulait pas mentir à Dark Ace mais cela ne servait à rien de l'inquiéter pour le moment, surtout tant qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait exactement. Elle essaya de prendre un peu plus d'assurance pour lui répondre pour ne pas qu'il doute d'elle

"Non il n'y a rien, mais on a eu une journée bien remplie tu ne crois pas? Je pense que ce serait bien de rentrer"

Elle fini quand même par ajouter

"Et puis je t'avoue que je n'aime pas trop cet endroit, c'est la première fois que je viens ici, mais c'est comme si je le connaissais, je crois que je l'ai vu en rêve, dans un très mauvais rêve."

Narcissa s'écarta de Dark Ace, elle regarda autour d'elle et commençait à se souvenir de ce cauchemar qu'elle avait fait mais cela faisait bien longtemps


"Dans ce rêve je me tenais là bas"

Narcissa montra du doigt un endroit dégagé près d'un pic

"Et puis... "

Elle n'osa pas continuer, dans son rêve il y avait certaines choses qui étaient encore floues , elle se souvenait d'une chose très grande, ça ne devait pas être un humain, peut être un sorcier mais très grand alors, et il s'était tourné vers elle en lui disant "Es tu prête à mourrir pour lui? " Mais pour qui, elle ne le savait pas, elle n'arrivait pas à voir la personne qui était à genoux derrière. Est ce que c'était cette chose qu'elle avait senti? Des souvenirs commençaient à se bousculer dans sa tête.

Elle regarda Dark Ace et insista

"Bon cette fois on peut partir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:15

- Oui allons y !

Dark Ace monta sur son SwitchBlade il démarra son deux roues et il partit dans
les airs.il s'arretta proche d'un pics pour attendre Narcissa.Il regarda à l'horizon
et il ne vis rien d'inquiétant ou du moins rien qui pouvez faire peur à Narcissa
comme cela,mais par sécurité il gardait sa lame dans la mais.Soudain son
regard fut attiré vers une vive lumière rouge comme la lave il regarda Narcissa
et il lui dit:


- Là bas il y a quelque chose de bizar si on n'aller y jeter un coup d'oeil ?!

* De toute façon se n'est pas une sugestion *
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:39

Narcissa arriva à la hauteur de Dark Ace et regarda dans la direction qu'il lui montrait, elle n'avait pas envie d'aller voir, mais elle doutait que Dark Ace l'écoute

"Bon comme tu veux allons y jeter un oeil, ce n'est peut être rien mais surtout reste sur tes gardes"

Elle prit aussi son épée en main

"Fais attention à la lave, même quand on est immortel je peux te dire que la souffrance due au feu est presque insupportable. Je te suis "

A ce moment un rayon rouge frôla Narcissa qui manqua de tomber de son véhicule

"wow qu'est ce que c'était?"

D'autres rayons furent tirés dans leur direction, aussi elle décida d'aller voir sans même attendre Dark Ace. Elle se posa à l'endroit d'où les rayons semblaient provenir et descendit de son switchblade. Il n'y avait apparemment rien, sauf une sorte de caverne un peu plus loin. Narcissa fit quelques pas dans cette direction mais s'arrêta nette. Une forme colossale sortait de la caverne et s'avançait vers elle. Un sorcier de plus de deux mètres se dressa devant elle, il avait une carrure très imposante, des cheveux et une barbe noirs, le regard sombre. Une armure argentée lui recouvrait presque tout le corps et il tenait une lourde épée. Il sourit en regardant Narcissa mais c'était loin d'être amical.

"Bonjour Princesse, ça fait longtemps n'est ce pas?" lui dit le sorcier

"Pas encore assez longtemps à mon goût " lui répondit Narcissa en brandissant son épée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:30

Dark Ace qui venait d'arriver derrière Narcissa fit une grimace en voyant la taille
du Sorcier,il pris son épée tous comme Narcissa et il s'approcha doucement.


- Tu le connais ?

Dark Ace se demmander bien comment elle pouvait le connaitre et comment il
pouvait la connaitre car elle n'était pas de se monde et Dark ace n'avait jamais
vus se Sorcier de toute sa vie !


Puis son meme réfléchir Dark Ace lança quelque boule d'énergie sur le sorcier
pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:24

le sorcier esquiva facilement les boules d'énergie avec son épée et se mit à rire

"C'est tout ce que peut faire ton valet"

Narcissa regarda dark Ace et lui dit

"Oui je l'ai déjà rencontré sois prudent il est très puissant"

Elle regarda le sorcier

"Sache que ce n'est pas mon valet "

"Peu importe " répondit le sorcier "Je vous tuerai tous les deux "

"J'en doute " lui répondit Narcissa

Le sorcier n'avait pas l'air au courant des dons d'immortalité dont ils bénéficiaient, autant en profiter,
elle se jeta sur lui, le frappa avec son épée mais il esquiva avec la sienne, il essaya de frapper Narcssa à plusieurs reprises mais elle évita à chaque fois, elle le frappa à son tour, leurs épées étaient l'une contre l'autre, puis le sorcier repoussa Narcissa

"Je vois que Connor t'a bien entrainée jeune sorcière, dommage qu'il ne verra jamais celle que tu es devenue "

"Que veux tu dire ?" interrogea Narcissa

"Je veux dire qu'il a eu la malchance de croiser mon chemin, paix à son âme" répondit le sorcier

"Tu mens '' lui dit avec rage la sorcière

"Ha oui , alors regarde donc ça "

Le sorcier leva le bras et montra à Narcissa qu'il avait attaché à son poignet un collier semblable à celui qu'elle portait autour du cou, le collier que le sorcier brandissait aurait appartenu à Connor

En voyant ça Narcissa entra dans une rage folle,

"Tu vas me le payer !!"

Elle lui sauta dessus et le frappa plusieurs fois avec son épée, le sorcier se protégea à chaque fois avec la sienne.
Mais c'était une erreur de le haïr comme ça, et c'est ce que le sorcier voulait car c'était de la haine de ses adversaires qu'il puisait sa force. Le sorcier grandit encore et sa force fut décuplée, il repoussa violemment Narcissa qui retomba sur le sol à moitié sonnée et désarmée.
Le sorcier s'approcha de Dark Ace et lui dit "Maintenant à ton tour et ensuite je finirai de m'occuper de la Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:29

Même avec Narcissa au tapis Dark Ace rester calme,il pris son épée et il fonça
sur le sorcier qui fessais plus de 4 fois sa taille grossière erreur le sorcier le
propulsa vers un rochet ou il se fracassa le dos mais grâce au pouvoir de
Narcissa il peus se relever.


- ta place n'est pas dans se monde !


Dark Ace tira une boule d'energie énorme qui brisa un pic qui s'écroula sur le
sorcier puis il sortit un cristal de sa sacoche et il l'insera dans son épée et cette
fois c'est un véritable déflagration qui emporta le sorcier qui puiqua une tete
dans la lave parès avoir lacher le collier.Il ramassa le colier et aida Narcissa à se relver.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:14

Narcissa était encore un peu sonnée mais elle arriva à se relever avec l'aide de Dark Ace, elle le regarda et lui dit

"Merci de m'avoir aidée"

Ensuite elle se serra contre lui, elle tremblait un peu, non pas qu'elle ai eu peur mais tant d'émotions en si peu de temps c'était presque trop pour elle. Et puis elle pensait avoir laissé le monde des sorciers derrière elle et en voilà un qui débarque et qui lui dit qu'il a tué Connor. Elle se posait beaucoup de questions.

Elle regarda à nouveau Dark Ace

"Je pense que nous ne devrions pas rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:52

- oui tu raison il ne vaut mieux pas rester ici !

Dark Ace passa un bras par dessus les épaule de Narcissa et il pris la direction
de leur deux roues en surveillant leur arrière pour êtres sur que se sorcier de
revienne pas d'entre les mort ... si il l'était.


- Bon je crois que tu me doit des explication mais pas ici.

sur ses mots Dark Ace décolla suivi de près par Narcissa.

( HRP : envois les autre chapitre de ton histoire nous adorons ma sœur et
moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:19

Narcissa volait derrière Dark Ace, elle regardait autour d'elle au cas où le sorcier ne serait pas venu seul, mais tout se passa bien jusqu'à la base cyclonienne. Narcissa avait un peu peur de sa réaction quand elle lui expliquerait son histoire, elle n'avait pas envie de le perdre même si après tout elle n'avait pas fait quelque chose de mal. Elle n'avait pas non plus menti, elle évitait juste de parler d'elle et de son passé.
Narcissa se posa derrière Dark Ace, elle alla se garer un peu plus loin. En se dirigeant vers Dark Ace elle croisa Kyle, elle se contenta de lui dire

"Plus de puissance sur mon switchblade, ça ne sera pas du luxe!!"

Puis elle arriva près de Dark Ace

"Bien, tu veux des explications ? D'accord, tu veux que nous allions dans mes quartiers pour en parler ou tu préfères un autre endroit?"

(HRP merci pour le compliment sur mon récit, j'envois par mail à ta soeurHRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:30

Dark Ace se mis à sourire sa proposition était des plus alléchante,il s'arrêta à la hauteur de Narcissa.

- Je te suis !

Dark Ace regarda derrière lui pour voir si le sorcier était toujours en vie mais
non il n'y avait rien qui pouvait le montrer mais pourtant Dark Ace avez un
mauvais présentement.


HRP : pas d'inspiration, des que tu fini un chapitre tu l'envoi,on adore :p HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )   retour de mission ( Dark Ace et Narcissa ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission sur Terra Gale
» Petit quelque chose pour Narcissa
» Petit quelque chose pour Narcissa (suite)
» Mission de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser