Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail après un moment de détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:13

" Je ne suis pas comme sa moi, je tes laisser quelque chose t'inquiète ! bien que j'ai déjà manger un petit quelque chose mais tu m'excusera ! "

Puis il sortit de la salle de bain, laissant Narcissa s'habiller tranquillement mais du bout du couloir il ajouta

" prend pas deux heure sinon je vais me coucher sans toi ! "

Puis il partit mettre les couverts pour sa bien aimé et déposa sur la table son repat bien que cela ne sois pas de la haute gastronomie :ais après tout ils n'étaient pas dans un hôtel quatre étoiles bien bien dans l'œil du cyclone, le centre de l'empire,Cyclonia.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:18

Dark Ace lui demanda de ne pas mettre deux heures pour s'habiller. pour ne pas faire attendre son cher et tendre, elle ne secha même pas ses cheveux. Quand Narcissa se mit à table, tout était prêt. Elle s'assit en face de Dark Ace et lui sourit.

"Un petit repas leger avant de dormir, c'est une bonne idée. J'espère que j'aurais le privilège de dormir dans tes bras"

Narcissa avait très envie d'être dans les bras de Dark Ace, et elle se demandait si elle n'allait pas encore le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:27

Dark Ace se cala dans le fond de sa chaise pour regarder Narcissa manger.

" Peut être si tu est sage mais comme je n'est pas eu le droit de t'embêter dans ta douche il va falloir que j'y réfléchisse à deux fois mmmhh "


Une main dans le cou la tete légèrement penché en arrière il fit mine de réfléchir rien que pour embéter sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:00

Narcissa finit de manger son repoas et regarda Dark Ace. Alors comme ça monsieur devait réfléchir si il allait la prendre dans ses bras ou non? Et bien puisqu'il voulait s'amuser à la taquiner, ils allaient jouer à deux. Narcissa le regarda, prit un air on ne peut plus sérieux et lui dit sur un ton de provocation;

"Ne réfléchis pas trop longtemps, sinon je pourrais préférer dormir dans les bras d'un autre. Il y en a plusieurs qui en seraient ravis"

Narcissa se servit un verre d'eau et regarda Dark Ace droit dans les yeux. La jeune femme affichait un petit sourire narquois en se demandant ce que lui réservait son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:18

Dark sourit et répondit sur le même ton provocateur qu'avait utiliser Narcissa pour lui adresse la parole.

"Va si si sa te chante mais viens pas pleurer après si je te force à me faire un câlin après pour le consoler ! et si jamais tu veux pas moi aussi je peux en trouver une autre ! "

Et ainsi il se leva de sa chaise fit le tour de la table et prit Narcissa par la taille et déposant un bisous dans son cou.


" Mais c'est toi que je veux .. "


Il avait dit c'est quelque mot d'un ton sensuel se qui était plutôt étonnant quand en connaissait Dark Ace et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:58

Dark Ace avait dit à Narcissa qu'il ne voulait qu'elle. Narcissa lui sourit, elle espérait qu'il lui donnerait cette réponse. Elle mit ses bras autour du cou du commandant et l'embrassa tendrement. Ensuite, elle fit un petit sourire malicieux, le regarda dans les yeux et lui dit

"Alors tu me forcerais à faire un câlin?"
Elle s'approcha à nouveau de lui et lui murmura

"Mais tu n'aurais pas à me forcer mon ange, je crois que c'est plutôt moi qui devrais te forcer. On dirait que je te fais peur

Elle se mit à rire et ajouta

"Et si nous allions nous coucher? tu n'avais pas dit que tu étais fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:42

Dark Ace Sourit et prit la main de Narcissa l'entrainant à sa suite vers la chambre.

" Excellente idée je vais enfin pouvoir dormir ! "

Tournant la tête vers Narcissa il lui sourit une nouvelle fois avant de pousser une porte qu'ils avaient tout deux déjà franchit. Le commandant s'approcha de son lit et se laissa tomber en arrière ... il était vraiment fatigué.

" Pour une fois je n'est plus mon armure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35

Narcissa vint s'asseoir sur le lit, à côté de son Dark Ace chéri. Elle lui fit un petit sourire malicieux et lui dit

"En effet tu n'as plus ton armure, ce sera d'autant plus facile de te déshabiller !!"
Narcissa se rapprocha de Dark Ace et l'embrassa avec passion. Elle recula un peu son visage et lui murmura

"Veux tu qu'on reprenne les choses où nous les avions arrêtées la dernière fois ou tu es vraiment trop fatigué?"
Narcissa aimait beaucoup taquiner Dark Ace, même si à son avis ils allaient probablement se reposer sagement dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:11

Dark Ace fit la moue un instant avant de prendre un air grognon.

" Tu ma traumatisé désoler. "

Il lui tira la langue à la façon d'un gamin de dix ans avant de se lever rapidement et retira son T-shirt avant de se glisser rapidement sous ses couvertures avant que Narcissa arrive pour le traumatiser ....


" Quoi que .. on sait jamais si tu est sage."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:23

Narcissa regarda Dark Ace en souriant et lui dit

"Mais je suis toujours sage avec toi, tu le sais"
Elle retira le haut de son uniforme ainsi que son pantalon et ses bottes. Elle préférait dormir en sous vêtements à défaut d'avoir son pyjama sous la main. Elle se glissa sous les couvertures et alla se coller contre Dark Ace. Elle le regarda et lui dit

"Tu me prendras quand même dans tes bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:38

Dark Ace se tourna vers Narcissa et la prit dans ses bras.

" Ta vraiment envi de traumatiser le commandant toi ! "

Il déposa un baisser sur son front et repris mais cette fois le mur de la chambre paraissait très intéressant.


" Mais si tu n'essaye pas de me traumatiser je veux bien reprendre là où nous nous étions arrivé ... "

P
osant une main devant sa bouche il bailla doucement avant de passa une main dans les long cheveux blond de Narcissa ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:24

Dark Ace prit Narcissa dans ses bras, c'était agréable d'être tout contre son commandant chéri. Il bailla, Dark Ace avait vraiment l'air d'être très fatigué, la jeune fille décida donc de ne pas trop l'embêter. Elle avait quand même envie de discuter avec lui. Elle s'était bien amusée sue Terra Tropica, mais c'était dommage que son commandant n'était pas avec elle. Elle aimerait tant faire une petite balade romantique avec lui. Narcissa déposa un petit baiser sur les lèvres de Dark Ace puis lui demanda

'Ce serait bien de profiter d'un jour de repos pour aller faire une balade tous les deux, et autre part qu'au dessus des Terres de Lave, qu'en penses tu? "
l
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Suisse
Avertissements : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:02

C'est trop mignon. Enfaite je m'en veux d'avoir écris une histoire ou Dark Ace est avec quelqu'un d'autre et qu'ils meurent les deux à la fin. TES HISTOIRES SONT mILLES FOIS MIEUX Razz je suis une fan Happy Run
Revenir en haut Aller en bas
http://musikogirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail après un moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
» Retour de la mission sur Terra Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser