Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour au bercail après un moment de détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:14

Narcissa volait sur son switchblade, elle était en compagnie de Herkal. Narcissa était un peu en avant. Cyclonia était en vue, plus que quelques minutes, et elle pourrait peut-être retrouver son beau commandant. Elle espérait que lui aussi, serait rentré de mission. Narcissa donna une dernière accélération pour rejoindre la base. Elle se posa dans le hangar, sans déraper pour une fois. Une fois descendue de son véhicule elle attendit que Herkal vienne se mettre à sa hauteur.

"Je suppose que tu vas apporter ton butin à Maîtresse Cyclonis?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:30

[ boooooooooooooooo ! et oui c'est moi ^^ enfin le perso parce que derrière l'écran c'est la sœur de Chuchu ^^ ]

Dark Ace était rentré de mission il y à maintenant plus de deux heure. Même si se n'était pas dans ses habitude notre commandant favori avait .... glandouillé toute la journée en attendant le retour de Narcissa, il avait était avertit 10 minutes plus tôt qu'elle aller arriver dans quelque minutes accompagner d'un autre busard qui était enfaite une jeune femme.

Dark Ace c'était donc rendu au hangar et c'était appuyé contre le mur du fond pour attendre les filles. quand elle arrivèrent il ne s'approcha pas et laissa Narcissa venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:09

En attendant que Herkal descende de son véhicule, Narcissa jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle aperçut, dans le fond du hangar, Dark Ace appuyé contre un mur. Elle sourit en le voyant, elle avait du mal à cacher sa joie. Narcissa se tourna vers Herkal et lui dit :

"Le commendant est là, allons donc le saluer"

Narcissa arriva la première près de Dark Ace. Elle avait envie de l'embrasser, de se blottir dans ses bras, ça lui manquait tellement, mais il ne valait mieux pas faire ça en publique. Elle se contenta de lui surire et lui demanda :

"Alors cette mission? tout s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:10

Dark Ace souriait, se n'était pas non plus dans ses habitudes mais bon. Il porta son regard vers Narcissa et répondit.

" très bien passé, cette fois les seigneur du ciel vont avoir des problème avec leurs organisation après se que nous leurs avons fait. "

Portant son regard de braise vers Herkal il l'observa un instant avant de reporté son attention sur Narcissa et de lui demander.


" Et qui es ? "

Regardant Narcissa dans le yeux comme si il allait si perdre il attendait une réponse clair de la part de sa seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:12

Narcissa était contente de voir son commandant chéri et en plus d'entendre une bonne nouvelle. Les Seigneurs du Ciel vont avoir des problèmes dans leur organisation, en voilà une bonne chose !! Dark Ace jeta un oeil en direction d'Herkal et demanda qui elle était. Narcissa répondit

"Voici Herkal. Maîtresse Cyclonis lui avait confier une mission, nous nous sommes croisées sur le chemin du retour"
Narcissa sourit au commandant, elle rêvait depuis des heures de se retrouver seule avec lui pour qu'il la prenne dans ses bras et l'embrasse tenderment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:21

Le commandant observa Herkal un petit moment puis revient sur Narcissa qui lui souriait et il en profita pour lui renvoyer le sourire avant de se détacher du mur, croisant les bras.

" A mon avis Herkal va devoir faire son rapport à Maitresse Cyclonis alors autant la laisser y aller tout de suite. A moins que tu veuille rester avec elle et dans se cas là ... j'irais faire un tour en solo dans les terre de lave. Alors ? "

Dit-il sans pouvoir cacher un sourire à l'idée de passer du temps seul avec sa seconde ... loin des regard génant sachan déjà se qu'elle allait répondre enfin si elle ne voulait pas laisser son ami il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:28

Narcissa approuva l'idée de Dark Ace, il fallait qu'Herkal aille faire son rapport à Maîtresse Cyclonis et elle devait y aller seule puisque c'était sa mission et que Narcissa n'avait rien à voir là dedans. Et puis, elle n'allait pas laisser son Dark Ace tout seul dans les Teres de Lave. Ahhh, les Terres de lace, c'était là qu'elle avait donné le premier baiser à Dark Ace, un endroit qu'elle affectionnait donc particulièrement. Elle répondit donc au commandant.

"Oui tu as raison, Herkal devrait aller voir Maîtresse Cyclonis, je vais t'accompagner"

Ensuite, elle se tourna vers Herkal et lui dit

"Je te verrai plus tard si tu le veux bien, tu me raconteras ton entrevue avec Maîtresse Cyclonis"
Narcissa regarda à nouveau le commandant et lui dit

"Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:38

Un sourire en coin s'affichât sur le visage du commandant qui ne tarda pas à faire volt face et à se dirigeait vers un autre hangar là où se trouvait son deux roue, il se rappelait particulièrement la première fois qu'il y était allait, c'était se jour là que Narcissa l'avait embrasser pour la première fois déclarant ainsi sa flamme au commandant se qui ne lui avait pas déplut d'ailleurs.

D
ark Ace parcourait rapidement les couloirs qui le séparait de son véhicule tout en regardant derrière lui de temps en temps pour voir si Narcissa le suivait toujours. quand il arrivèrent au hangar il remarqua avec plaisir qu'ils n'y avait personnes et tant mieux ! Le commandant s'approcha du véhicule et l'enfourcha puis se tourna et invita Narcissa à s'assoir derrière lui.


" Aller depèche toi en n'a pas toute la journée, dans quelque heure j'irais piquer un somme si tu me le permais. "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:44

Narcissa prit donc congé d'Herkal et suivit Dark Ace juqu'au hangar où se trouvait le véhicule du commandant. Elle monta derrière lui. Celui ci lui dit qu'il irait plus tard piquer un somme. La mission avait elle été si épuisante que ça? Narcissa esquissa un petit sourire et lui murmura à l'oreille

"Je peux venir dormir avec toi si tu veux, et je ne t'embêterai pas cette fois"
Vu qu'il ny avait persnne dans le hangar elle en profita pour lui donner un petit bisou sur la joue et lui dit

"Je suis prête, on peut y aller quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:52

Dark Ace décolla donc en direction des terre de lave. Alors qu'il survolait un lac de lave il se retourna vers Narcissa.

" Peut être que tu pourra venir si tu ne m'embête pas. "

Reprenant les commande de l'appareil il poussa sur les commande et aussitôt le deux roue se mit à piquer vers la lave et au dernière moment il tira à nouveau sur les commandes et le véhicule remonta rapidement.

" Désoler j'avais oublier que tu n'aimais pas sa ! "

Souriant une nouvelle fois il se leva rapidement et sauta sur les aile de son véhicule laissant à Narcissa le choix de prendre les commande ou de venir le rejoindre, de toute façon il ne leur arriverais rien puisqu'il avait prit un cirstal qui lui permetait de crée un " pilote automatique ".
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:04

Dark Ace lui dit en plaisantant qu'elle pourrait dormir avec lui si elle ne l'embêtait pas. Narcissa se réjouit à l'avance. Ils survolaient à présent les Terres de Lave. Dark Ace fit quelques accrobaties et Narcissa s'accrocha encore plus à lui. Ce qui ne lui déplaisait pas. Dark Ace arrêta son véhicule et monta sur les ailes, laissant Narcissa seule aux commandes. Celle ci monta aussi sur les ailes, s'approcha du commandant et lui demanda

"Et maintenant ? Que comptes tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:12

Dark Ace regardait Narcissa dans le blanc des yeux comme si il allait s'y perdre d'une minutes à l'autre puis quand il entendit la voix de Narcissa il fit mine de réfléchir et dit.

" C'est au choix, sois je te pousse et ne te rattrape pas sois on fait comme la première fois où nous somme venu ici mais cette fois-ci c'est moi qui t'embrasse. "

Un fin sourire apparut sur son visage et sans même attendre la réponse de Narcissa il s'approcha d'elle, glissant un main sur sa taille l'autre dans son cou il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:19

Dark Ace proposa à Narcissa soit de la pousser ou de l'embrasser. La jeune femme préférait évidemment le deuxième choix. Mais avant qu'elle ne lui donne sa réponse, le commandant s'avança vers elle et l'embrassa tendrement. Narcissa passa ses bras autour de lui. Elle rêvait de ce moment depuis des heures et elle était bien décidée à en profiter. Elle lui rendit son baiser; puis, détachant doucement ses lèvres de celles de Dark Ace, elle le regarda, lui sourit et lui dit

"Pas mal, et quelle est la suite du programme? Une ballade romantique?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:34

Tenant toujours Narcissa par la taille il la regardait dans les yeux. Une balade romantique ! Dark Ace n'était pas trop fort pour se genre de choses.

" Je ne suis pas la personne la plus doué pour se genre de chose. "

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres et repris.

" Et de plus ... je crois que je vais aller me reposer ma mission n'a pas était de tout repos .. tu peux toujours venir si sa t'intéresse toujours "


Souriant à Narcissa il la sera doucement contre lui, déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:54

Dark Ace n'avait visiblement pas envie d'aller faire un tour, ce n'était pas grave. Il avait besoin de repos et Narcissa le comprenait. Elle irait se reposer avec lui, après avoir prit une douche pour se débarasser du peu de crème solaire qui lui restait sur la peau.

Elle aimait beaucoup les baisers qu'il lui donnait; elle le regarda dans les yeux et lui demanda

"Et bien rentrons, je veux bien me reposer avec toi mais après avoir pris une douche, cela t'embête si j'envahis ta salle de bain?"

Narcissa déposa à son tour un petit bisous sur les lèvres de Dark Ace
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:02

Dark Ace sourit, une idée venait de germer dans son esprit mais
Narcissa n'aller surement pas être d'accord.


* Un câlin sous la douche qu'elle bonne idée ! mais elle voudra pas .. *

" Chez moi c'est chez toi mais ne prend pas non plus deux heure non plus. "

Sautant sur le siège du deux roue il attendit que Narcissa se mette derrière lui et il mit les gaz vers Cyclonia. Il se posa dans le hangar et remarqua qu'il n'y avait personne mais vus l'heure la plus part des bazard devait être en train de manger.

" Tien nous mangerons un morceau dans mes cartier "
Il fit quelque pas vers la sortie puis se retourna et attendit Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:11

Narcissa fut touchée que Dark Ace lui dise qu'elle pouvait considérer les quartiers du commandant comme les siens. Il lui avait dit qu'elle ne traine pas deux heures sous la douche, Narcissa décidé de le taquiner en lui disant

"Si tu es sage, tu pourras peut-être me frotter le dos !!"
Ils étaient maintenant dans le hangar vide. Dark Ace proposa de manger dans ses quartier.

"Un diner en tête à tête !! Quelle bonne idée mon chéri"
s"exclama Narcissa

Elle s'avança vers lui puis lui demanda, le sourire aux lèvres

"Alors, on y va? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:09

" Allons y ! "

Ils commença à marcher, Narcissa à ses cotés. Il repensait à se qu'elle venait de dire.

" Te frotter le dos ... mmmh dans se cas prend ton temps ! "

Un sourire accompagna ses paroles. Le jeune couple marcha pendant un bon moment dans le dédale de couloir qui composait Cyclonia puis ils arrivèrent devant une porte que Dark Ace ouvrit, il laissa passer Narcissa puis entra à sa suite et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:46

Narcissa ne put s'empêcher de rire à la réflexion de Dark Ace. Ils arrivèrent dans les quartiers du commandant, Narcissa entra en premier. Dark Ace ferma la porte derrière eux. Narcissa se retourna et s'avança vers Dark Ace, elle passa ses bras autour du cou de son chéri et lui demanda

"Qu'est ce que tu as envie de faire? Tu veux envoyer un soldat nous chercher quelque chose à manger tant que je prends une douche, ou bien on va se coucher tout de suite?"

Narcissa embrassa tendement Dark Ace. Qu'il choisisse l'une ou l'autre situation, cela conviendrait à la jeune femme, pour qui, le plus important était d'être avec celui qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:26

Dark Ace répondit volontiers en baiser que venait de lui donner Narcissa puis il dit :

" Tu m'excusera ma chérie mais quand le commandant à fain il faut qu'il mange tout est déjà près va donc prendre ta douche pendant se temps je me rempli la pense. "


Il embrassa à nouveau sa dulcinée puis s'éloigna pour aller chercher quelque chose à manger.

" La salle de bain, la porte à ta droite si tu cherche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:50

Narcissa soupira

"Pfff c'est d'un romantique !!"
Elle alla donc prende une douche. Elle installa ses vêtements consciencieusement dans la salle de bain, et fila sous la douche. C'était très agréable de sentir l'eau chaude sur sa peau. Elle lava ses cheveux, puis son corps avec une mousse très agréable. Mais au moment où elle voulut sortir de la douche, elle s'aperçut qu'elle avait oublié de préparer une serviette. Elle décida d'appeler Dark Ace pour qu'il lui vienne en aide.

"Euh...Dark Ace, tu peux venir une minute mon chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:56

Dark Ace lui il avait eu le temps de se changer c'est à dire retiré son armure et enfiler un pantalon et un T-shirt plus confortable puis il mangea à petit quelque chose et alors qu'il allait s'assoir il entendit Narcissa l'appeler. Il entra rapidement dans la salle de bain.

" Oui ? "

Appuyé contre le mur il attendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:13

Narcissa sortit juste la tête de la douche, prenant soin de cacher le reste. Elle fit un petit sourire au commandant et lui demanda

"Euh tu veux bien être gentil et m'apporter une serviette? En fait il m'en faudrait deux, il faut aussi que j'essuye mes cheveux."

Narcissa retourna sous la douche mais passa à nouveau la tête pour préciser

"Et surtout, tu n'en profites pas pour te rincer l'oeil tu as compris? Sinon je peux te garantir que tu passeras sous la douche avec moi "
Narcissa se mit à rire en espérant que Dark Ace respecte bien ce qu'elle venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:35

Le commandant sourit et attrapa deux serviettes.

" hum .. aller sous la douche avec toi sa ne me gène pas "
Il passa le bras dans la douche, les deux serviettes à la mains sans regarder ...

" Tien les voilà tes serviettes ! "


Une main sur la taille en pouvait dire qu'il avait une position qui en voulait dire beaucoup se se qu'il pensé
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:58

Le commandant dit que cela ne lui gênerait pas d'aller sous la douche avec Narcissa

"Alors là, ça ne m'étonne pas !!" s'exclama la cyclonienne. Dark Ace lui tendit deux serviettes. Narcissa en passa une autour de son corps, l'autre autour de ses cheveux. Elle sortit de la douche et alla près de Dark Ace. Elle l'embrassa tendrement et lui demanda

"Tu me laisses deux minutes pour m"habiller? Ensuite, je viendrais manger avec toi. Tu m'as laissé quelque chose au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail après un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail après un moment de détente   Retour au bercail après un moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail après un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
» Retour de la mission sur Terra Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser