Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de la mission sur Terra Gale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:22

Narcissa était toujours couchée sur le côté, elle se demanda si elle allait relever le petit défi que venait de lui lancer Dark Ace. Elle réfléchi un instant puis sourit. Elle leva une main, et grâce à la magie, une sorte de force invisible enleva le caleçon de Dark Ace qui se retrouva nu sous la couverture. Narcissa se mit à rire en voyant la tête que faisait Dark Ace. Elle lui dit :

"J'adore la magie, pas toi mon chéri?"

Elle s'approcha de lui, déposa un petit bisou sur sa joue, le regarda dans les yeux et lui dit :

"Et toi, je t'aime plus que tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:34

Dark Ace ne vit pas la tête qu'il fit mais il se disait bien qu'il avait du faire la
grimace,il regarda alors Narcissa.

- Et toi alors ? (:p) Dit-il en croisant discrètement les jambe sous les
couverture car il se
sentait obliger de le faire,comme si à n'importe qu'elle
instant il y aller avoir un coup de vent et hop,plus de couverture ... il espérait
bien que Narcissa ne lui fasse pas de mauvaise blagues parce que dans le cas
contraire sa aller mal se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:42

Narcissa se recula un peu, elle avait toujours un grand sourire, elle n'avait jamais vu Dark Ace aussi mal à l'aise. Elle le regarda et lui dit :

"Tu m'avais demandé de retirer ton caleçon moi-même, et bien je pourrais te dire la même chose, tu n'a qu'à me déshabiller toi-même non?"

Narcissa le regarda, un regard qui voulait dire: tu n'oseras jamais faire ça!! Elle était vraiment sûre de son coup là, elle se disait qu'il était bien trop mal à l'aise pour lui retirer son slip.

Narcissa voyait ben que Dark Ace hésitait, elle s'approcha un peu de lui et l'embrassa, ensuite elle regarda l'horloge qui était derrière lui et lui dit:

"Il commence à se faire tard, c'est fou comme on ne voit pas le temps passer quand on s'amuse!! Tu veux qu'on dorme maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:15

Dark Ace leva les yeux au ciel,il n'y avait que Narcissa qui c'était amusé,il
renfila son caleçon discrètement ...


- Oui,en pourrais dire que tu ma torturé ! Dit-il en rigolant,puis il s'allongea sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:20

Narcissa se mit à rire

"Torturé? Et encore, ce n'est rien comparé à ce qui t'attend la nuit prochaine!!"

Elle s'approcha un peu de Dark Ace et lui dit

"Enfin, si tu veux encore passer les autres nuits avec moi"

Elle lui donna un petit bisou et le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:23

Dark Ace se retourna et il l'observa longuement.

- Oui et cette fois je mettrais un Caleçon blindé
comme sa tu ne pourra pas de
me violer.
Dit-il en éclatant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:29

Narcissa aussi se mit à rire, elle aimait beaucoup la complicité qu'il y avait entre Dark Ace et elle. Elle n'avait jamais vu ses parents avoir ne fusse qu'un regard complice, pour elle c'était donc quelque chose de nouveau mais de très plaisant. Elle repris son sérieux et lui dit :

"Crois tu vraiment qu'il existe quoi que ce soit qui pourrait me résister?"

Ensuite elle se rapprocha de lui et l'embrassa, puis elle se recula un peu et lui dit :

"Que veux tu faire demain si nous n'avons pas de mission? Tu veux aller faire un peu de surf avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

Dark Ace avait eu assai démissions pour toute sa vie,il se retourna et regarda Narcissa,faire du surf ! il
n'en avait jamais fait alors la !


- heu ... je sais pas trop
dit-il son trop être sur de lui.

* et la je fait quoiiiiiiiii je sais pas surfer !!!!!!!!!!!* hurla t-il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:19

Narcissa avait l'impression que Dark Ace n'aimait pas trop cette idée de faire du surf, aussi elle lui proposa autre chose:

"Si tu n'aimes pas trop on pourrait se contenter de nager et puis de se fairer dorer au soleil"

ensuite elle réfléchit un instant et lui dit :

"Ou bien tu peux me montrer l'endroit dont tu m'avais parlé sur Terra Gale, de toute manière tant que nous sommes ensemble, moi ça me convient"

Et elle s'avança pour déposer un petit baiser sur la joue de Dark Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la mission sur Terra Gale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de routine
» retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
» oublie de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser