Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour de la mission sur Terra Gale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:52

Dark Ace fut assez surpris qu'elle enlève le haut de son uniforme aussi
rapidement,maintenant il avait droit à une joli vus.Soudain il lui attrapas les
poignée et il la coucha et en un instant c'est lui qui se retrouva à califourchon
sur elle.


- Alors ques que je vais faire ? Dit'il d'un air sengeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

Narcissa se laissa faire, elle regarda Dark Ace et lui sourit, puis elle lui dit :

"Qu'est ce qu'il y a mon chéri, tu es en manque d'idées?" Tu pourrais toujours commencer par m'embrasser"

Elle eut un petit frisson, elle n'aimait vraiment pas avoir froid

Aussi elle regarda Dark Ace et ajouta :

"Et tant que tu y es, trouve une solution pour me réchauffer"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

Dark Ace sentit bien que Narcissa avec froid d'ailleurs celle lui venait juste de lui
dire.Pour la réchauffer il ne trouva qu'une seul chose à faire,il se coucha sur
elle et l'embrasa tendrement,
appuyer sur ses coude qui était de chaque coté
de la tête à Narcissa.


- Ta toujours froid ? Demanda t-il meme si il savait que la réponse était négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

Narcissa passa ses mains sur le dos de DArk Ace, elle le regarda et lui dit :

"C'est déjà mieux, mais je pense que j'aurais bien plus chaud si on allait se mettre sous la couverture"

Elle déposa un petit bisou sur les lèvres de Dark Ace puis lui demanda:

"Qu'est ce que tu en dis?"

Narcissa sourit en espérant qu'il accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:02

- Bien sur parce que moi aussi je vais attraper froid.

Il se laissa rouler sur le coté et il alla se mettre sous les couvertures,il se mis
au bort pour laisser de la place à Narcissa.


- Et c'est quoi la suite du programme ? dit-il à croisant les main derrière sa tête
et en regardons le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

Narcissa s'assit sur le bord du lit pour retirer ses bottes, ensuite elle se leva et alla sur le côté du lit, celui où Dark Ace lui avait laissé une place. Elle se tenait debout à côté du lit, elle regarda Dark Ace et lui dit :

"Je n'aime pas me coucher en portant un pantalon moulant"

Elle ouvrit son pantalon et ajouta:

"ça ne te dérange pas si je l'enlève?"

Tout en regardant Dark Ace elle retira doucement son pantalon. Elle se retrouva ainsi en sous vêtements. Elle se glissa sous la couverture et alla Près de Dark Ace. Elle lui caressa un peu le torse puis lui dit:

"Ce n'est pas juste, il n'y a que moi qui ne porte plus de pantalon, et si tu enlevais le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

Dark Ace leva les yeux au ciels,il se doutait bien que le moment ou il allait devoir enlever
son pantalon allait vite arriver et il ne c'était pas trompé,il enleva donc son pantalon,il
portait un caleçon " short" noir.Il pris Narcissa dans ses bras et il al regarda dans les yeux.

- tu na pas une autre idée ? parce que je n'est vraiment pas envis de dormir ! Dit-il avec
une pointe d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:44

Narcissa se mit à rire, puis elle regarda Dark Ace et lui dit :

"Bien, au moins nous sommes à égalité au niveau des vêtements!!"

Sauf que elle avait en plus son petit bustier noir, mais elle prena soin de ne pas le faire remarquer à Dark Ace. Elle l'embrassa et lui caressa le torse, ensuite elle le regarda et lui dit:

" ça tombe bien, moi non plus je n'ai pas tellement envie de dormir'"

Elle se demandait jusqu'où Dark Ace était prêt à aller dans ce petit jeu, aussi elle passa sa main sur le torse de Dark Ace, ensuite sur son ventre et en touchant le bord de son caleçon elle lui dit:

" Tu n'enlèverais pas ça aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:07

Dark Ace se laissa faire puis quand Narcissa posa sa main au bord de son
caleçon il l'arrêta puis il la regarda dans les yeux.

- jusques ou serais tu prête à aller pour que je l'enlève ? ( tongue ) dit il histoire de
la tester
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:56

Narcissa regarda Dark Ace et lui sourit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ça mais elle était prête à aller jusqu'au bout. Elle le regarda et lui demanda:

"Je ne sais pas, que voudrais tu que je fasse?"

Elle l'embrassa tendrement puis le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:29

Dark Ace se retourna dans son lit,il remarqua avec plaisir que Narcissa n'avais
plus son bustier noir,mais il fait comme si de rien n'était et il la regarda.


- Si je te demande c'est parce que moi non plus je ne sais pas.

Il embrassa doucement Narcissa,attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:52

Narcissa passa une main dans les cheveux de Dark Ace, elle l'embrassa dans le cou et lui murmura :

"C'est marrant on dirait que tu es plus à l'aise au combat contre tes ennemis que dans ton lit avec ta petite amie"

Elle l'embrassa puis lui dit :

"Si tu trouves que je suis trop entreprenante, tu peux me le dire et je te laisserai"

Ensuite elle baissa les yeux puis le regarda et lui dit :

"Mais si tu veux que je continue et que je prenne les choses en main, dis le"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:16

Dark Ace observa longuement Narcissa,elle était prête mais lui ... non.Il la prit
dans ses bras et déposa un baiser sur son front.


- Si tu prend les devant,oui.Dit-il calmement en serrant doucement Narcissa
dans ses bras musclé ( ^^ )

* c'est vrai que je suis plus doué pour tuer mes ennemis ... * Pensa t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

Narcissa était bien dans les bras de Dark Ace, elle lui caressa doucement le dos, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres, puis le regarda et lui dit

"Je me sens vraiment bien avec toi, c'est pour ça que j'avais envie qu'on se câline, mais si tu veux qu'on attende ce n'est pas un problème"

Narcissa sentait bien que Dark Ace n'était pas trop à l'aise. Elle déposa quelques petits bisous sur son torse, puis lui dit en le regardant dans les yeux:

"Je t'aime Dark Ace"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

Dark Ace frissonna quand il entendit Narcissa,il fut parcouru d'une étrange
sensation,il relâcha un peu Narcissa et il la regarda dans les yeux tous comme
elle l'avais fait avec lui
.

- Moi aussi ma chérie.

Il l'embrassa langoureusement son pouvoir s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:26

Narcissa serra très fort Dark Ace contre elle, caressant son dos puis son épaule, elle se recula un peu, il ne lui avait pas dit textuellement qu'il l'aimait mais elle se contenterait de son "moi aussi". Elle était assez contente. Elle le regarda et lui dit :

"Si tu n'as pas envie de dormir tout de suite j'ai quelque chose à te proposer. Je crois que ça te ferait du bien un petit massage, surtout après un combat. Tu peux te coucher sur le ventre et je m'occuperai de te masser le dos, qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:13

Dark Ace écouta longuement la proposition de Narcissa,il se doutait bien qu'il
n'y aurait pas que sa mais il se tourna quand même sur le dos la tête tourné
vers Narcissa
.

- Sa ma l'air du bonne idée !

dit-il en souriant à Narcissa,un sourire rempli d'amour et non de haine ...

HRP : j'
aime bien : il ne lui avait pas dit textuellement ya pas une faute de frappe ? xD HRP
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:41

Narcissa s'assit à califourchon sur Dark Ace au niveau de la taille et commença à lui masser le dos, elle lui massa les épaules, puis descendit le long de sa colonne vertébrale. Elle recula un peu pour bien lui masser le bas du dos, puis elle plaça ses pouces de chaque côté de la colonne et remonta lentement. Elle lui massa longuement les épaules et la nuque. Ce petit massage dura une petite vingtaine de minutes. Ensuite, elle déposa un petit bisou sur la tête de Dark Ace et alla se coucher à côté de lui. Elle remonta la couverture et regarda Dark Ace, Elle lui demanda:

"Tu te sens mieux mon chéri?"

HRP je sais pas si j'ai fait une faute, avec mon petit pc portable parfois je vois pas bien hihi HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:55

HRp : ouai je sais se que sais ^^ HRP

Dark Ace profita au maximum de son massage,sa lui avait fait le plus grand
bien,quand Narcissa s'enleva de son dos il soupira de plaisir mais il fallait avouez
qu'elle n'était pas un poids plume mais Dark Ace préféra garder cela pour lui.

- Merci sa fait du bien dit-il avant de l'embrasser en guise de
remerciments,puis il s'alongea sur le dos et il regarda le plafond d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:02

Narcissa était aussi allongée sur le dos, elle remonta la couverture sur elle ensuite regarda Dark Ace et lui demanda:

"J'ai eu un peu froid pendant que je te faisais ton petit massage, ça t'embêterait de me réchauffer à nouveau?"

Comme ça en plus ça lui ferait encore un petit câlin, elle aimait beaucoup quand Dark Ace s'occupait d'elle, et se retrouver dans ses bras était un réel plaisir. Il se montrait si attentionné envers elle, ça lui faisait parfois bizarre de voir comment il pouvait être si différent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:30

Dark Ace prit Narcissa dans ses bras une deuxieme fois,il la serra tendrement
contre lui.


- quel est la suite du programme ? Dit-il enthousiasme et en carresnt de sa
main droite le dos et les hanches de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:40

Narcissa soupira, elle aimait les caresses de Dark Ace, elle lui caressa le torse et puis en le regardant elle lui dit:

"La suite du programme, ça dépend de toi, qu'est ce que tu as envie de faire?"

Ensuite elle se redressa un peu, caressa le ventre de Dark Ace, puis elle mis sa main sur le bord de son caleçon et lui dit :

"Tu acceptes de l'enlever cette fois, ou tu préfères qu'on dorme?"

Elle lui fit un petit sourire et lui demanda :

"Tu avais l'air bien pensif tout à l'heure, qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

- Je pense, sa arrive à tous le monde il me semble. Dit-il,puis il regarda
Narcissa.

- si je l'enlève nous ne serons plus à égalité au niveau de vêtements dit-il d'un
ton ironique en observant la réaction de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:16

Narcissa se mit à rire, elle s'attendait un peu à ce que Dark Ace lui dise ça, elle haussa les épaules puis elle lui dit:

"D'accord, si tu l'enlèves, je retirerai ce qui me reste aussi comme vêtement, est ce que ça te convient?"

Elle se coucha sur le côté et lui sourit, elle se demandait si il allait oser le faire ou trouver encore un autre prétexte. Narcissa trouvait ce petit jeu assez amusant, et le fait que Dark Ace ai l'air un peu intimidé par elle l'amusait encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ace
Cyclonien/pire ennemi de Aerrow
Dark Ace


Nombre de messages : 190
Localisation : Cyclonia
Avertissements : Banni (4 jours) : raison : Non respect des règles : 4°) et 8°) du règlement + Message Privé irrespectueux à Finn, Co-Administrateur
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:14

Dark Ace se mit assis dans son lit,il croisa les bras et regarda Narcissa dans les
yeux.


- Tu peux l'enlever toi même aussi ! comme sa je n'aurais aucun effort à faire.
Dit-il en ele laissant tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission sur Terra Gale   Retour de la mission sur Terra Gale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la mission sur Terra Gale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de routine
» retour de mission ( Dark Ace et Narcissa )
» oublie de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Atmos :: Terra Cyclonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser