Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Artanis fiche de description

Aller en bas 
AuteurMessage
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Suisse
Avertissements : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Artanis fiche de description Empty
MessageSujet: Artanis fiche de description   Artanis fiche de description Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:18

Nom: inconnu ( excusez-moi je n'ai pas d'idée )

Prénom: Artanis

Âge: 14 ans

Description physique: Elle a les cheveux noirs tout comme son père, et elle a les yeux de sa mère donc bleu. Elle est assez grande pour son âge , elle fait 1 m 67.

Description psychologique: Elle a les mêmes connaissances en cristaux que sa mère, elle a l'esprit combatif de son père. De son côté elle est aussi assez maléfique.

Groupe souhaité: cycloniens

Histoire: Artanis est la fille de Dark Ace et d ' Elivanna, elle est né sur une terra inconnu. Ses parents ayant une foie attérie sur une planète en même temps que les Storm Hawks, elle a comme parrain par conséquent Stork. Elle a un frère âgé de deux ans de moins qu'elle il s'apelle Darkness. Ses parents se fesant tuer par les Storm hawks, elle cherchera tout les moyens pour pouvoir se venger d'eux.

Autres: ( Cette fille est sortis de mon imagnination, s'est une ficiton que j'avais écrite et qui se trouve sur mon site )

Comment avez-vous connu le forum ?

J'avais lu une histoire de Narcissa sur un forum qui me plût beaucoup, en voulant la félécitée je me suis inscrite et je trouve le foruk superb.
Revenir en haut Aller en bas
http://musikogirl.skyrock.com
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Suisse
Avertissements : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Artanis fiche de description Empty
MessageSujet: Re: Artanis fiche de description   Artanis fiche de description Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:20

forum pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://musikogirl.skyrock.com
 
Artanis fiche de description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Présentations :: Présentations des personnages quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser