Le monde d'Atmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Atmos

Bienvenue dans l'Atmos! Venez incarner un personnage venant de Storm Hawks ou bien encore n'importe quel personnage que vous voulez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Herkal [cyclonienne powaaa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herkal
Cyclonien
Herkal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : somewhere in a red sky
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:33

Nom: Lapaduza mais le donne rarement aux gens qui l'entoure. En réalité les rares personnes qui connaissaient son nom sont mortes...

Prénom: Herkal

Âge:
21 ans

Description physique:
Herkal, du haut de son switchblade observa l'ensemble du champ de bataille aérien. Décidément, la jeune femme n'aimait pas ce genre de lieu. Les courants changeaient perpétuellement de sens, mélangeant ses cheveux longs et bruns, et les lui renvoyant dans la figure. Elle soupira, fermant ses yeux à l'éclat noir très légèrement bridés un instant avant de les rouvrir avec une résolution plus assurée. Ses lèvres assez larges s'étirèerent dans un sourire mauvais. Il y aurait du roti de Sotrmhawk au diner ce soir. Elle passa sa main fine dans nuque que tout le monde lui trouvait trop grande, et la fit craquer.
La jeune femme vérifia son appareil d'un bref regard puis sa propre tenue, classique de la tenue portée par les pilote, rouge bordeau et brune ave l'écusson rouge flambant de son unité sur l'épaule. Bien. Elle dégaina son arme et lança son appareil en piqué vers l'ennemi le plus proche.

Description psychologique:
Herkal est quelqu'un qui pourrait paraitre franchement associable au premier abord, voir aggressive et colérique, ce qu'elle est un peu d'ailleurs. Mais elle fait des efforts pour arranger ça. En réalité on se rend rapidement compte qu'elle est très démonstrative, fait de grands gestes, parle fort, ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est très fidèle en amitié et à son unité. Par contre il vaut mieux éviter de se la mettre à dos car la jeune femme est très rancunière. Du moins c'est ce qu'elle veut faire croire à son entourage. Se voulant endurcie, elle essaye de ne pas trop montrer ses sentiments alors qu'elle en est pétrie. Ce qui lui cause parfois des soucis... Une bonne bataille suffit souvent à décharger un surplut émotionnel trop important, mais sait on jamais fasse à un sentiment trop fort si cela sera réellement suffisant ?

Groupe souhaité: cyclonien, les busards s'ils existent (je regarde la série en anglais donc il y a des noms de groupes que je ne comprend pas ^^; )

Histoire:
Elle est né à Cyclonia. Peu de temps avant la séparation ave la communauté d'Atmos. De son point de vue de l'époque qui n'était quand même aps si veux que ça. Elle a réellement vécu cette situation comme une trahison, surtout que ses parents faisaient déjà partient d'escadrons de combattants à cette époque... Et en sont morts. D'où le fait d'ailleurs que plus personne ou presque ne connaissent son véritable nom de famille.
Dès qu'elle en a eu l'âge elle sait inscrite à l'académie avec la ferme intentionde faire plusieurs petites choses. Perpétrer la mémoire familaile et en restaurer l'honneur en finissant les derniers chevaliers du ciel (je crois que c'est la traduction française ^^; ).
Elle a donc finit par sortir de l'académie, quelques années plus tard, sans qu'il ne lui arrive quoi que ce oit de trop particulier.. Hormis que cela lui a laissé le temps pour se mettre à baver devant les beaux mecs et a définir dans quelle escadrille elle souhaitait véritablement se retrouver.
Herkal a commençé à véritablement affronter des adversaires depuis 6 ans. Ca lui fait une petite expérience mais elle se sait encore novice fasse au savoir de certains de ses ainés (dans le combat du moins, parcequ'en age pas tant que ça.)

Autres:
- Respecte beaucoup Dark Ace, c'est une sorte de modèle pour elle (en plus d'être un superbe mâle *_*)
- Snipe est quelqu'un qu'elle apprécie, d'où une affection particulière. Pas très fin mais dans le fond assez sympathique.
- Se bat avec une longue lame à l'énergie noire ou deux courtes dagues d'énergie rouge. La première est attaché à sa taille dans son dos, les deux autres sont disposées une de chaque côtés de ses côtes.

Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai découvert stromhawks via déviant art et de superbes travaux sur darkace (graou xD), de ce fait j'ai cherché des fanfics sur le sujet et suis tombée sur celle de Narcissa (elles sont géniales continue !!! veux lire la suite !!! >w<) et donc sur un lien vers ce forum ^^

Détail :
Ce forum rpg sur lequel je compte être active au plus est quand même le neuvième actif (du moins je l'espère *fait signe aux membres de montrer leur présence*) sur lequel je suis (dont trois ù je fais partie de l'administration, donc je suis obligée d'y passer très régulièrement même sans être à mon tour de rp).
Je vous demande donc à tous de m'excuser si parfois j'ai un jour de retard pour poster. *courbette courbette*


Dernière édition par Herkal le Mar 2 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrow
Admin Fondateur/Chef des Storm Hawks
Aerrow


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Bouh!! Avoue que t'as eu peur!! xD
Avertissements : 0
Date d'inscription : 07/04/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:45

Bienvenueeeeeuh! =DD
[Mais on va bientôt avoir une sur-population de Cycloniens! Quoi que, je cois que c'est déja fait! xDD]

Oui donc, tout m'à lair bon!

Fiche validée

Mumuse-toi bien et bon jeu!
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-hawks-atmos.forumchti.com
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:14

Bienvenue chez les cycloniens, et tu as raison, Dark Ace est vraiment un beau mâle !! Merci pour tes compliments sur mes fanfics, sois rassurée j'ai bientôt fini la suite.

pour information les sky knights ici on dit les Seigneurs du Ciel, mais comme a dit Aerrow, si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Cyclonien
Herkal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : somewhere in a red sky
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:16

merci beaucoup pour cette validation éclair -_^

[yeahhhhh !!!! Cyclonia powwwerrrrrrr MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire machiavélique*]

Merci pourt ton accueil Narcissa ^^ mon compliment était on ne peut plus sincère *espère que la famille de la narcissa dans la fan fic va finir apr se reconstituer* Héhé ! J'ai hate de pouvoir la lire *_*

Merci pour l'info. Pas de soucis je n'hésiterais pas à demander en cas d'interrogation.

*va poster de ce pas*

ps : j'ai essayé de me faire un avatr plus dans le design de la série, mais je ne maitrise pas bienc estyle. Peut être une meilleure version un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:44

Je ne peux pas te dire si la famille va se reconstituer mais tu pourras le lire toi-même dans quelques jours

C'est toi qui a dessiné ton avatar? Bravo c'est super. Moi je dessine aussi bien qu'un enfant de trois ans!!


Vive LES CYCLONIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Cyclonien
Herkal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : somewhere in a red sky
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:00

Je saurais patienter jusque là.

Thank you ! J'apprécie le compliment, même si je devrais avoir un meilleur niveau que celui ci vu mes études xD

OUAIS LES CYCLONIENS AU POUVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

Vive moi

Voilà sa c'est mieux ^^ sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Quelle modestie!! Pire que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

Ouai mais c'est mon rôle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Herkal
Cyclonien
Herkal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : somewhere in a red sky
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

hooooooooooooo Dame Cyclonis, qu'elle honneur vous me faites de venir sur ma présentation ^^

J'espère être digne de vos armées !
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

Mouai ... peut être .... à la moindre fautes que te balance dans les terre de lave Twisted Evil




Noooooonn je rigole x) déjà quand n'est pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

Ouais t'inquiète elle menace tout le monde !!! Mais elle a pas encore mordu alors ça va
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cyclonis
Chef des cycloniens
Maitresse Cyclonis


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : ne te risque pas à venir me voir jeune seigneure
Avertissements : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:30

Attention à se que tu dit ^^ parce que Dark Ace chuchu il est pas forcé de revenir ou te devra attendre que Manu revienne ... JE suis rien Sadique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info/forum.htm
Herkal
Cyclonien
Herkal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : somewhere in a red sky
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:41

.......... *a une crise aigu de sentiments amicaux*

CALIN GENERALLLLLLLLLLLLLLL

*attrape les deux femmes et les sert bien fort contre elle avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:44

D'accord pour un câlin, mais sans vouloir te vexer j'aimerais mieux avec Dark Ace
Revenir en haut Aller en bas
Herkal
Cyclonien
Herkal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : somewhere in a red sky
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

xD c'est pas le même genre de calin fufufufufu

C'est purement amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Cyclonien
Narcissa


Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : dans les nuages
Avertissements : 0
Date d'inscription : 30/05/2008

Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

haha, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herkal [cyclonienne powaaa] Empty
MessageSujet: Re: Herkal [cyclonienne powaaa]   Herkal [cyclonienne powaaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herkal [cyclonienne powaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Atmos :: Présentations :: Présentations des personnages quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser